Bientôt de retour, Jul explique son concept qui n’a jamais été vu en France

Le 30 Mai 2022 à 00:36 par djfreak

Dans quelques jours, Jul sera de retour avec un nouvel album, disponible sur toutes les plateformes. Pour la sortie, le rappeur marseillais a prévu un concept totalement inédit en France. Il a décidé de le révéler enfin à ses fans, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le rappeur le plus productif du rap français s’apprête à faire son retour. Il y a un peu plus de six mois, Jul nous présentait son nouvel album, intitulé Indépendance. Toujours très proche de ses fans, l’artiste marseillais a décidé de dévoiler régulièrement de nouveaux titres sur toutes les plateformes. Si de nombreux artistes préfèrent prendre du temps, ce n’est pas du tout le cas pour Jul. Il aime faire plaisir ses fans en offrant régulièrement de nouveaux projets.

Jul nous parle de son concept totalement inédit en France

Au début du mois de mai, Jul a annoncé qu’il fera son grand retour avec un nouvel album. Intitulé Extraterrestre, ce nouvel opus sera disponible sur toutes les plateformes le 3 juin prochain. L’artiste marseillais en avait même profité pour dévoiler la cover, qui le montre face à une créature de l’espace. Mais ce n’est pas tout. Quelques jours après cette annonce, le rappeur a laissé un message en story de son compte Instagram. A travers cette publication, le jeune homme explique qu’il arrivera avec un nouveau concept, complètement inédit en France. « A votre avis… Si j’arrive avec un nouveau concept, jamais fait en France pour cet album, ça serait quoi ? Un indice… c’est facile à dire et dur à faire. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

A quelques jours de la sortie de ce nouvel opus, Jul a décidé de lever le voile concernant ce concept. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a respecté ses engagements. En effet, sur son album, l’artiste a décidé de sortir 20 titres. Et pour ces 20 morceaux, il compte faire un clip. Aucun artiste dans le rap français n’a sorti autant de vidéo pour un seul et même projet. Il est évident qu’avec ce concept inédit, Jul risque de marquer un peu plus l’histoire du rap en France. Et avec une telle stratégie, le succès sera surement au rendez-vous.

Il y a quelques jours, Jul a fait son retour avec un nouvel opus. Avec plus de 20 projets dans sa carrière, le rappeur marseillais a fait plus d'une centaine de morceaux.

Lire la suite