Benash invite sa femme dans son nouveau clip, Booba le clashe méchamment

Le 11 Mar 2022 à 16:28 par djfreak

Il y a quelques heures, Benash a dévoilé son nouveau clip, intitulé Ma Débora. Pour les images, l’artiste a invité sa compagne pour y figurer. Ce qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram, où il se moque de son ancien poulain. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après son départ du 92i, Benash fait sa route en solo. Il y a quelques heures, il a notamment dévoilé son nouveau clip Ma Débora. Dans les images, le rappeur a invité sa propre femme comme premier rôle. Un très beau geste symbolique pour une chanson qui parle d’amour.

 

Booba se moque une nouvelle fois de Benash

Il y a quelques mois lors d’une interview, Benash s’est exprimé sur son départ du 92i : « Ce qui m’a poussé à quitter le 92i déjà c’est que l’on ne s’entendait plus au sein du label. On avait plus exactement la même vision. Sur mon dernier projet NHB, quand j’ai fini mon projet, avec Booba on avait déjà des désaccords sur la tracklist. On avait deux ou trois sons qu’il ne voulait pas mettre et que moi je voulais mettre. Des sons qui me tenaient à coeur. Donc ça a fait des désaccords. Après lui il s’est retiré, il m’a dit de voir avec son équipe, sa manageuse et son taff. Tout le monde a commencé à s’en mêler« .

Benash invite sa femme dans son nouveau clip, Booba le clashe méchamment Benash invite sa femme dans son nouveau clip, Booba le clashe méchamment

Des propos qui n’avaient pas plu à B2O, puisqu’il lui avait répondu sur ses réseaux sociaux. Et depuis, le Duc de Boulogne ne lâche pas son ancien poulain. Il y a quelques heures, il a récidivé sur son compte Instagram. Tout a commencé lorsqu’il a partagé une capture d’écran du clip de Benash. Puis il a rajouté en légende : « « T’es pas comme toutes ces filles attirées par ce qu’y brille » mais t’es en premier rôle dans le clip lunettes de marque chaînes en or MDR bravo ! En carrosse ! ». Mais le Duc de Boulogne ne s’est pas arrêté là. En effet, il a partagé une conversation où il raconte notamment : « Elle lui a fait faire un single pour elle, elle s’est muse dans le clip solo et c’est elle la cover… Waaaaa Père Simon ». Avant de rajouter en légende : « Non les femmes c’est vraiment quelque chose »

 

Dylan Thiry a menti et l'assume complètement. Quelques jours après les preuves de falsification de test COVID dévoilées par Booba, le candidat de télé-réalité a expliqué pourquoi il avait fait cela.

Lire la suite