Balenciaga commercialise des sacs poubelles à 1800$, La Fouine réagit sur Instagram

Le 31 Juil 2022 à 09:22 par djfreak

Les marques de luxe cherchent toujours à se démarquer et dévoilent souvent de nouveaux objets qui font beaucoup parler dans le monde de la mode. C’est notamment le cas de leurs sacs poubelles, que La Fouine n’a pas l’air de beaucoup apprécier. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mai 2021, La Fouine a dévoilé son dernier album. Intitulé XXI. Composé de 16 titres, le projet est comporte deux featurings : Dinor sur le titre Euth*nasie, et Kofs sur le morceau Billet de 500. Malheureusement, l’opus ne rencontre pas un grand succès. En effet, lors de la première semaine de sortie, le projet a été écoulé à un peu plus de 2 000 exemplaires, dont la moitié en physique.

Très discret musicalement, l’artiste originaire du 78 est absent dans le rap game. Toutefois, il reste très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, il a fait une mise au point au sujet des futurs vacanciers et a déclaré dans un premier temps: « Vous savez très bien, moi je n’aime pas trop donner de conseils. Chacun fait sa vie mais là les petits franchement. Je sais que les grandes vacances arrivent. Il y en a plein qui ont prévu d’aller à Dubai. Vous avez mis un peu d’argent de côté, vous allez le claquer pour impressionner deux trois meufs ».

La Fouine réagit aux sacs poubelles Balenciaga à 1800$

La Fouine est un véritable fan de la mode. Sur son compte Instagram, il partage régulièrement des photos de lui dans sa pièce où il a stocké toutes ses paires de chaussures. Et il prend également un malin plaisir de réagir aux différentes actualités liées aux marques de luxe. C’est notamment le cas il y a quelques heures. En effet, le rappeur originaire du 78 a partagé une publication qui parle des nouveaux sacs Balenciaga. Comme on peut le voir sur le visuel, il s’agit de sacs poubelles, d’une valeur de 1790$. Un prix vraiment exorbitant qui a fait réagir l’interprète de Du Ferme avec plusieurs émojis.

Balenciaga commercialise des sacs poubelles à 1800$, La Fouine réagit sur Instagram Balenciaga commercialise des sacs poubelles à 1800$, La Fouine réagit sur Instagram

balenciaga

 

Les marques de luxe font tout pour pouvoir se démarquer et faire le buzz. Malgré ce prix complètement fou, on se doute que les pièces disponibles se vendront très rapidement. Mais ce qui est sur et certain c’est que La Fouine n’achètera pas ce genre de produits.

Depuis ce mardi 10 août, Lionel Messi est un joueur du Paris-Saint-Germain. Cette signature dans le club de la capitale a provoqué énormément de réaction sur les réseaux sociaux.

Lire la suite