Aya Nakamura s’est fait lyncher à l’aéroport de Nice après les NRJ Music Awards

Le 23 Nov 2022 à 08:35 par djfreak

Il y a quelques jours, Aya Nakamura était invitée à la célèbre cérémonie des NRJ Music Awards. Et quelques heures après l’événement, la chanteuse a vécu une expérience traumatisante à l’aéroport de Nice. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Aya Nakamura est une des artistes les plus célèbres en France. Sa notoriété va même au-delà des frontières puisqu’elle connait un succès sur la scène internationale. A tel point que Forbes a fait d’elle l’une des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes au monde.

Toutefois, elle ne fait pas l’unanimité dans l’hexagone. Invité aux NRJ Music Awards, la jeune femme a pris l’avion à l’aéroport de Nice hier. Au moment de passer l’enregistrement, Aya a été huée et insultée par quelques passagers.

Aya Nakamura s’est fait lyncher à l’aéroport de Nice après les NRJ Music Awards Aya Nakamura s’est fait lyncher à l’aéroport de Nice après les NRJ Music Awards

Aya Nakamura s’est inspiré de Booba pour sa carrière

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura a accordé une interview pour Booska-P. Au cours de cet entretien, la chanteuse s’est exprimé sur sa carrière, qu’elle a pris exemple sur Booba pour la gestion :

« Ça, je pourrais le faire [produire d’autres artistes]. Quand t’es artiste, c’est quand t’as beaucoup de vécu comme un Booba. Lui il est assez apte pour capter le truc. Moi je suis en plein dedans, j’ai huit ans de carrière, j’ai plein de trucs à gérer à côté. Je suis déjà dans le truc. Quand t’es artiste, il faut aussi avoir du recul, être à côté, prendre le temps pour son artiste, écouter les sons… C’est du boulot. Moi je vais attendre encore un petit peu pour faire ça. »

Si elle a l’embarras du choix en terme de perspective de carrière, Aya Nakamura se focalise à la musique. « Pour l’instant, je reste focalisée sur la musique. C’est vrai que j’aimerais bien faire autre chose, je vais pas dire quoi, mais pour l’instant c’est que musique, que chanteuse. Je vais un peu vers la mode, mais doucement. C’est ma base. C’est une passion la musique, pas un travail. Ça devient un travail quand tu vois les exigences des autres qui commencent à te dire « faut faire ci » et être trop dans la demande. Mais quand je suis dans ma chambre toute seule, je kiffe écrire ou écouter de la musique. », a-t-elle confié.

En décembre dernier, Squeezie battait Wejdene ou encore Hatik et Soolking contre toute attente aux NRJ Music Awards. Aujourd'hui, le Youtubeur également rappeur s'en est pris à la cérémonie et il n'a pas été tendre.

Lire la suite