Avec son titre « Godzilla », Eminem réalise un record qu’aucun artiste n’a réalisé auparavant

Le 07 Oct 2022 à 20:35 par djfreak

Eminem fait déjà partie des légendes du Hip Hop. Mais l’artiste américain marque une nouvelle fois de son empreinte avec un nouveau record grâce à son titre Godzilla, en featuring avec Juice WRLD. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, Eminem a fait parler de lui en donnant une interview pour XXL. Au cours de cet entretien, il est revenu sur plusieurs sujets, comme la musique et son but était de rester le meilleur rappeur. Même s’il est conscient de la qualité des rappeurs : « Parfois, j’aimerais pouvoir retrouver cette liberté. Au début de ma carrière, j’avais l’impression d’avoir une toile vierge sur laquelle je pouvais peindre ce que je voulais. Je me disais : je n’ai pas fait de chansons sur ça, ça ou ça. Je peux faire une chanson sur tel ou tel sujet. Et puis, plus tu peins sur cette toile, plus tu te rends compte que tu as fait une chanson sur tous les sujets auxquels tu avais pensé. Alors, j’ai commencé à rentrer dans ma tête. »

Dans l’interview, Eminem exprime qu’il a rôle à jouer dans le paysage hip-hop d’aujourd’hui : « Mon rôle c’est de continuer à essayer d’être le meilleur. C’est ce que je veux ressentir à l’intérieur. Mais je ne peux pas le faire avant d’écouter ce que J. Cole a fait ou ce que Kendrick vient de sortir. Je ne veux pas être emporter dans le tout-venant. Je veux que tout le monde continue de savoir qui je suis. Comme je l’ai déjà dit : « Ils rappent pour être les meilleurs rappeurs ». Quand j’entends des trucs incroyables, je me dis, je ne suis pas le meilleur rappeur du moment ! Alors je me lève et je me remets au travail. Je veux faire des choses que personne ne pourra jamais surpasser. Rapper à un niveau que personne d’autre ne pourra atteindre. Encore une fois, c’est subjectif et chaque rappeur veut être le meilleur. Donc j’attends de la jeune génération qu’elle me pousse […] ».

Eminem réalise un record incroyable avec « Godzilla »

Il y a quelques heures, Eminem est rentré encore un peu plus dans la légende. Et pour cause, le rappeur originaire de Détroit a réalisé ce qu’aucun autre artiste n’a réalisé dans sa carrière. En effet, l’auteur de The Eminem Show a dépassé le milliard de streams avec son titre Godzilla. Ce morceau est une collaboration avec Juice WRLD. En atteignant ce pallier, l’artiste est devenu le seul de l’histoire à avoir des sons qui ont dépassé le milliard de streams sur trois décennies différentes. Une performance incroyable pour l’artiste américain qui possède une des plus grandes carrières du Hip Hop.

Avec son titre « Godzilla », Eminem réalise un record qu’aucun artiste n’a réalisé auparavant Avec son titre « Godzilla », Eminem réalise un record qu’aucun artiste n’a réalisé auparavant

Il y a quelques jours, Koba LaD a décroché un record qu'aucun artiste n'avait réussi auparavant. L'artiste originaire du 91 est devenu le plus jeune rappeur francophone à dépasser le milliard de streams sur Spotify.

Lire la suite