Ateyaba affiche Kekra sans son masque sur Twitter et se moque de lui

Le 28 Mar 2020 à 01:29 par Tommy RG

Ateyaba s’acharne sur Kekra…

Tout commence en 2016, lorsque Joke a évoqué les rappeurs utilisant le terme “n*gro”. Après s’être senti visé, Kekra avait répondu par un tweet avant de rendre publique une conversation qu’ils avaient eu en messages privés.

Au mois de mai 2019, Kekra et Ateyaba devaient se produire sur scène pour une soirée organisée par Red Bull. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues puisque une bagarre a éclaté entre les deux rappeurs après une discussion mouvementée.

Dans la nuit de ce vendredi 27 mars, Ateyaba est revenu sur ce conflit avec de nombreux messages postés sur Twitter. Des propos que Kekra n’a pas apprécié puisqu’il a répondu dans sa story Instagram. 

Mais Ateyaba ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, il a décidé d’envoyer une photo de Kekra sans son masque. Il a également expliqué l’origine de la reprise de ce clash et de ses messages : « j’en parle parce qu’il y fait référence dans l’intro de son projet… si il l’avait pas fait je serais resté low ».