Arouf Gangsta se mêle au clash entre Koba LaD et Mounir Moons

Le 16 Juil 2021 à 17:58 par djfreak

Il y a quelques heures, Arouf Gangsta a décidé de se mêler au clash entre Koba LaD et Mounir Moons. Ces deux derniers font le buzz sur les réseaux sociaux depuis qu’ils se sont retrouvés face à face dans la rue alors qu’ils sont en froid depuis plusieurs mois. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Le mois dernier, Koba LaD nous présentait son nouveau projet, intitulé Cartel Volume 1. Composé de sept titres, l’opus compte également de nombreuses collaborations Landy, ZKR, Guy2Bezbar, SDM, Laylow ou encore Frenetik, Gianni mais aussi OBOY et Gazo. Mais depuis quelques jours, ce n’est pas pour son travail qu’il fait parler de lui.

Arouf Gangsta se mêle au clash de Koba et Mounir Moons

Depuis quelques mois, Mounir Moons et Koba LaD sont en froid. Et c’est par le fruit du hasard que les deux hommes se sont croisés et ont réglé leur comptes d’une manière improbable. En début de semaine, le rappeur s’est retrouvé face à l’influenceur. Alors que l’artiste se trouvait au volant de son véhicule, il a été surpris en train de prendre du gaz hilarant accompagné de ses sœurs. Les deux hommes ont alors réglé leurs comptes avec le sourire et sans haine. Une histoire qui finit bien vue que Koba LaD et Mounir Moons ont déclaré juste après que leur clash était désormais une histoire ancienne.

 

Mais il y a quelques heures, un autre personnage s’est mêlé à cette histoire. Et cette personne n’est autre qu’Arouf Gangsta, qui a ouvertement clashé Mounir Moons . Sur son compte Snapchat, l’influenceur l’a accusé de s’être fait « Hagar » par Koba Lad lors de leur face à face.

 

Le rappeur originaire du 91 a décidé de répondre à cette rumeur, qui a pris une grosse ampleur sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Koba LaD a nié les accusations de Arouf Gangsta, en écrivant en story : « Wallah les rumeurs du net … ».

 

Quelques heures plus tard, Mounir Moons et Arouf Gangsta se sont violemment clashés. Les deux hommes se sont même défiés dans un octogone pour régler cette histoire une bonne fois. Iront-ils jusqu’au bout ? Affaire à suivre dans les mois à venir…