Après une nouvelle défaite, les supporters de Caen reprennent un titre d’Orelsan

Le 21 Nov 2021 à 20:22 par djfreak

Ce samedi 20 novembre, les supporters de Caen étaient une nouvelle fois déçus du résultat de leur équipe, battu à domicile. Ils ont d’ailleurs repris une chanson d’Orelsan pour se consoler, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire, être supporter du SM Caen est difficile ces dernières années. Il faut vraiment aimer son club, mais aussi avoir une bonne dose d’humour. Et ça tombe bien, les Normands n’en manquent pas.

En effet, à l’issue de la défaite à domicile ce samedi 20 novembre en Ligue 2 face au Paris FC (0-1), les plus fidèles du stade Michel d’Ornano ont repris et adapté le titre La terre est ronde d’Orelsan, originaire de la ville et grand fan du club. Les paroles sont claires : « Au fond, j’aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd à la maison ». Une vidéo à voir ci-dessous.

 

Orelsan voulait donner de la force aux joueurs de Caen

Quelques minutes avant le début de la rencontre, Orelsan était interviewé par la chaine L’Equipe. Lorsque le journaliste lui demande ce qu’il attend du match de ce soir, le rappeur répond : « Bah moi, je suis vraiment venu en touriste. J’ai pas suivi. Non je suis content. Moi en fait, j’attends que Caen gagne parce que ce n’est pas forcément une année hyper facile. Je sais qu’ils sont en train de faire des changements dans l’équipe. C’est pas toujours facile. La semaine dernière, il y a eu une légère contre perf donc du coup c’est pour ça aussi que je voulais venir. On continue à faire la fête donc moi, j’attends que Caen gagne bien sur. » 

Puis le journaliste du quotidien lui demande : « Et est-ce que tu serais prêt à aller dans le vestiaire pour aller les motiver encore plus ? », Orelsan répond : « Mais de ouf ! Attends mais ce soir, je suis venu pour faire tout mon possible. A la base, j’avais demandé au Stade si je pouvais jouer. J’ai essayé d’avoir un contrat pro exprès. Mais ça n’a pas marché. Et je pense qu’en hommage au football, ça n’aurait pas été une bonne idée ».