Après ses deux concerts à Bercy, Laylow explose sur les plateformes de streaming

Le 16 Mar 2022 à 19:08 par djfreak

Le week-end dernier, Laylow s’est produit sur la scène l’AccorHotels Arena de Paris. Une performance qui a marqué les esprits puisque de nombreuses vidéos ont tourné sur les réseaux sociaux. Et à présent, le rappeur est remonté dans le top streaming sur toutes les plateformes. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été incroyable pour Laylow. Le rappeur a connu un énorme succès avec son album L’étrange histoire de Mr. Andersonqui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Afin de poursuivre sur cette lancée, l’artiste toulousain avait annoncé deux concerts à Bercy. Et à la surprise générale, il a réussi à remplir les deux salles en seulement 24 heures. Et pour couronner le tout, Laylow a notamment invité Damso et Nekfeu lors de ce show.

A l’occasion de ces événements, il a accordé un long entretien à Clique où il est revenu sur son lien avec Alpha Wann. Et on se rend compte que leur connexion est plus forte qu’on ne le pense : « Je m’entends super bien avec luiEt on a ce truc, très différent, de ne pas faire de concessions (…) Moi, il y a l’image, le concept, quand on commence un truc. Lui, ça va être sur une rime, un choix de prod. […] Outre le moment de son son, juste pour la vibe. Et moi je l’écoute, un petit peu. J’écoute son avis, légèrement ».

Laylow cartonne sur les plateformes de streaming

Lors du premier Bercy, Laylow a clôturé sa performance avec l’outro de son album Une histoire étrange. Avant d’interprété le titre, l’artiste s’est exprimé à propos de son parcours et des galères qu’il a pu rencontré. Les larmes aux yeux devant plus de 18 000 personnes, le rappeur a notamment déclaré qu’il fallait croire en ses rêves et de toujours donner le maximum pour les accomplir. « Quand on disait Bercy, c’était complètement impossible… même faire un disque d’or c’était impossible. », a-t-il notamment lâché devant ses fans. 

Après ses deux concerts à Bercy, Laylow explose sur les plateformes de streaming Après ses deux concerts à Bercy, Laylow explose sur les plateformes de streaming

Et les fans lui rendent bien puisque le rappeur est remonté dans le top streaming. En effet, Laylow est de retour dans le top streams. L’artiste originaire de Toulouse a vu 10 de ses titres remonter de manière fulgurante dans les classements. Selon Interlude, le titre le mieux classé pour l’heure est SPECIAL (collaboration avec Nekfeu & Fousheé), qui squatte désormais la 28e place du top 200 Spotify.

Depuis la sortie de son documentaire Montre jamais ça à personne, Orelsan explose sur les plateformes de streaming en terme d'écoutes. Une augmentation qui pourrait lui permettre de gagner d'autres certifications concernant ses singles ou ses projets.

Lire la suite