Après Eric Zemmour, c’est Booba qui s’en prend à Gims suite à sa dernière vidéo

Le 02 Jan 2022 à 20:44 par djfreak

Gims fait beaucoup parler de lui depuis quelques heures. Et pour cause, il avait poussé un coup de gueule concernant les messages qu’il pouvait recevoir pour la nouvelle année. Des propos qui n’ont pas manqué à des personnalités comme Eric Zemmour ou Booba.

Depuis quelques années, Gims est très présent musicalement. L’artiste parisien dévoilé régulièrement de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Au mois de mai dernier, le leader de la Sexion a dévoilé la réédition de son dernier projet, intitulé Les vestiges du Fléau.

Mais le rappeur est également très présent sur les réseaux sociaux. À l’occasion de la nouvelle année, Gims s’est exprimé dans une petite vidéo. Dans cette courte séquence, le grand frère de Dadju a demandé à sa communauté de ne pas lui souhaiter une bonne année. Il a expliqué qu’il ne souhaite pas recevoir ce genre de message, que sa religion ne lui permettait pas de souhaiter ou de fêter la nouvelle année. « S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction. », confie-t-il.

 

Eric Zemmour et Booba réagissent à la vidéo de Gims

Les propos de Gims ont fait le tour de la toile et des réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Booba a décidé de se moquer de son rival. Dans un tweet, l’artiste originaire du 92 a écrit : « @gims grand pitre sans pupitre que tu es !« . Puis, il a publié un message provenant d’Eric Zemmour : « Maitre Gims, soutien de Valérie Pécresse, vous parle d’identité ».

Après Eric Zemmour, c’est Booba qui s’en prend à Gims suite à sa dernière vidéo Après Eric Zemmour, c’est Booba qui s’en prend à Gims suite à sa dernière vidéo

On peut également voir Damien Rieu, membre de l’extrême droite, dire sur Twitter : « Le rappeur Gims demande à ce qu’on ne lui souhaite plus une « bonne année » et les anniversaires car cela ne se fait pas chez les musulmans ». On vous laisse découvrir les autres messages que l’on peut lire dans la publication de Booba sur le célèbre réseau social.

 

Gims répondra-t-il aux moqueries de son rival ? Tout reste possible, mais seul l’avenir nous le dira…

Il y a quelques jours, Gims a annoncé qu'il sortira un nouveau projet le 3 décembre prochain, intitulé L'empire de Méroé. En clash depuis de nombreuses années avec le leader de la Sexion, Booba pourrait contrer cette sortie avec un nouveau morceau.

Lire la suite