Après 5 ans de clash, Gims règle enfin ses comptes avec Booba sur Instagram

Le 12 Juil 2022 à 10:56 par djfreak

Après des années de clash, Gims a décidé de s’en prendre directement à Booba. Sur ses réseaux sociaux, le leader de la Sexion a adressé un message vidéo à son rival, où il répond à toutes les attaques. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà plusieurs années que Booba et Gims sont en clash. L’interprète de Bella a décidé de prendre la parole et a envoyé un message vidéo à son rival. Il commence par dire : « Winny, je sais tellement de choses sur toi. Tu n’as pas le mental, ça se voit dans ta façon de parler, de communiquer. Quand ça venait parler : « Gims je veux un feat, je veux un Bella ». Au studio tu faisais ton timide. Il reste ton compte Twitter pour répondre, donc on est toujours bon. Mais tu as tellement envoyé sur moi pendant 4 – 5 ans sans effet, tu tires à blanc. Tu es vraiment mal tombé, tu n’as pas le mental Winny ».

Gims s’en prend à Booba et son vécu

Gims poursuit : « Viens on revient à la base. Tu as grandi à Meudon La Forêt. Malgré ça, tu as réussi à faire du rap là-bas. Et ça c’est fort. Il est là l’Oscar que tu dois avoir. Tu es trop KO. N’importe qui annule tes dates, c’est terrible. Et arrête de parler d’oseille, tu n’as pas d’argent. Je connais la musique, je connais toutes les entrées d’argent, tu n’as pas d’oseille. A moins que tu sois Pablo Escobar à Miami, que tu veux de la C mais même ça ce n’est pas possible, tu n’as pas de c*uilles. Montre nous ta villa au ralenti, et ne va pas filmer chez quelqu’un d’autre. Ne vous faites pas duper par ses muscles, il est KO, ce n’est que de la gonflette. Il comble un vide dans sa vie, il va à la salle. Tu es apeuré, tu es un rat. »

Puis, il termine : « Et parlons de ta musique Winny. Ta musique bien KO depuis quelques années. Tu annules tes dates, des festivals, des problèmes de logistiques. Mais les humains ne sont pas venus à tes concerts. Et tu as voulu sortir ton album l’année dernière, en même temps que mon projet Le Fléau. Malgré ça, je fais une meilleure semaine que toi, tu es KO. Et ton vieux Stade de France que tu vas faire, on sait qui a investi entre 500 000 et 1 million d’euros pour acheter des places qui vont être redistribué dans le binks ».

Après 5 ans de clash, Gims règle enfin ses comptes avec Booba sur Instagram Après 5 ans de clash, Gims règle enfin ses comptes avec Booba sur Instagram

Booba s'en prend une nouvelle aux deux frères... Souvenez-vous au mois de décembre dernier, Gims et Dadju ont accordé une interview à la télévision au Sénégal. Interrogé par le présentateur sur la musique de Maes, les deux frères ont avoué ne pas apprécier particulièrement la musique du rappeur de Sevran.

Lire la suite