Alonzo : son titre « Tout va bien » avec Ninho et Naps, rentre le Top Mondial sur Spotify

Le 26 Mai 2022 à 08:26 par djfreak

Il y a quelques jours, Alonzo a dévoilé son nouvel album, intitulé Quartiers Nord. Dessus, le rappeur marseillais a invité Ninho et Naps sur le morceau Tout va bien, qui cartonne sur les plateformes de streaming. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Alonzo fait partie des rappeurs les plus productifs du paysage urbain. Ce vendredi Ce vendredi 20 mai, l’artiste originaire de Marseille a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Quartiers Nord. Sur ce septième album solo, on peut retrouver Naps et Ninho sur le titre Tout va bien.

Depuis la mise en ligne du projet, le morceau cartonne sur toutes les plateformes. Et c’est notamment sur Spotify que l’artiste fait sensation. Considéré comme le hit de l’année, le titre a cumulé plus de 770 000 streams sur la célèbre plateforme en seulement 24 heures. Mais il y a quelques heures, la collaboration s’est hissé dans le top 200 mondial, plus précisément à la 184ème position avec 888 000 écoutes dans le monde.

Alonzo : son titre « Tout va bien » avec Ninho et Naps, rentre le Top Mondial sur Spotify Alonzo : son titre « Tout va bien » avec Ninho et Naps, rentre le Top Mondial sur Spotify

 

 

Alonzo parle de cette collaboration dans « Le Code »

Pour la promotion de cet opus, le rappeur membre des Psy4 de la Rime était l’invité de l’émission Le Code sur Apple Music, avec Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, Alonzo a commencé à s’exprimer sur sa connexion avec les deux rappeurs. « Moi je voulais Naps sur un titre et je voulais Ninho sur un autre titre. Donc je me concerte avec d’abord Naps. On allait pour caler une journée studio par la suite. Mon album, tous mes morceaux solo étaient terminés. Parce que je commence toujours par mes morceaux solos. Je trouve que c’est le plus important. Je trouve que les feats, c’est on va dire sur le sapin, c’est les boules et guirlandes ».

Puis Alonzo poursuit : « Et j’appelle Ninho. Ninho il me dit : « Ouais ok. Ouais, y’a pas de souci pour l’album. On a déjà fait deux morceaux ensemble ». Je lui ai dit : « Il n’y aura pas beaucoup de feats ». Il me dit : « Il y aura qui ? » et je lui dis ; « Il y aura Naps ». Alors il me dit : « Il y aura Naps ?! Et si on fait un morceau, toi Naps et moi ? ». Je lui ai dit : « Ouais, pourquoi pas. Franchement, je l’ai pas vu comme ça. Mais ça peut donner ». Je concerte Naps, il est opérationnel. Boum ! Je prends un train et avec Naps on monte sur Paris. Là en studio, la magie opère et on a passé un moment très, très, très agréable d’ailleurs ».

Alors qu'il a tout explosé en 2017 avec son album Comme prévu, Ninho compte récidiver en 2018 avec un nouveau projet. En pleine préparation de ce nouvel opus, le rappeur a dévoilé un extrait d'un titre inédit.

Lire la suite