Alonzo se fait tacler sur les réseaux sociaux après avoir réagi à l’affaire Pogba

Le 30 Août 2022 à 07:53 par djfreak

Depuis quelques heures, l’affaire Pogba fait beaucoup parler dans les médias. Evidemment, de nombreux internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux, c’est notamment le cas d’Alonzo. Le rappeur a partagé une publication à ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le week-end dernier, des révélations complètement dingues ont été dévoilées sur les réseaux sociaux concernant le clan Pogba. Tout part de Mathias, le frère de Paul, qui avait publié une vidéo expliquant qu’il allait rétablir la vérité sur le Champion du Monde 2018.

Face à cette séquence, les avocats de Paul Pogba ont dénoncé dans un communiqué les agissements de Mathias à l’encontre de son frère : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise, peut-on lire. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois. Et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours ».

Pour résumer les faits, Paul Pogba a porté plainte après avoir reçu des men*ces et de tentatives d’extorsions de la part d’amis d’enfance et de son frère. Le joueur les a reconnu lors d’une descente effectuée pour lui faire peur au centre d’entrainement de la Juventus Turin. Une autre fois, deux hommes munis de fus*ls d’ass*ut et cagoulés auraient mis la pression sur le footballeur pour qu’il lâche 13 millions d’euros.

Alonzo se fait tacler sur les réseaux sociaux après avoir réagi à l’affaire Pogba Alonzo se fait tacler sur les réseaux sociaux après avoir réagi à l’affaire Pogba

Alonzo réagit à l’affaire Pogba

Il y a quelques heures, Alonzo a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux concernant cette information. C’est sur son compte TikTok qu’il a commencé à partager une vidéo où on le voit mettre sa main devant son visage. Dessus, on peut lire : « Quand je pense aux frères Pogba ». Puis, sur son compte Instagram, il a rajouté en légende de cette publication : « Quel monde… en espérant que ça s’arrange pour eux #frero  #maman« .

Une séquence qui a fait réagir la toile, notamment sur Twitter. Un internaute a repris la vidéo et a rajouté en légende : « Ptdddrrr Alonzo quel acteur il s’en bat les reins de Pogba il veut juste faire sa promo ». Une publication qui a été liké par plus de 22 000 personnes.

Booba n'oublie jamais rien surtout lorsqu'il s'agit des clashs avec ses ennemis jurés. Quelques heures après avoir retrouvé une vidéo de Gims avouant qu'il cherchait à le nuire, le rappeur vient d'en rajouter une couche sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite