Alonzo s’amuse à narguer Dadju, suite à la défaite du PSG

Le 25 Août 2020 à 08:45 par djfreak

Alonzo s’est amusé à narguer Dadju depuis la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions.

Cette année, le rappeur marseillais est très présent musicalement. Il y a quelques mois, Alonzo a lancé son propre label 2054 Records, qu’il avait fêté en lâchant un freestyle inédit, intitulé GG.

Quelques semaines plus tard, l’interprète de Binta a décidé de sortir un EP composé de 6 titres, intitulé Pack de 6. Un projet où l’on retrouve notamment Niro, sur le titre Alicante, et Leto, sur le morceau Bonne.

Au mois de juillet dernier, Alonzo nous a présenté son dernier clip, OOP. Le titre devrait surement figurer sur son projet Capo Dei Capi Volume II, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année.

Alonzo nargue Dadju sur Instagram

Après des années d’échec en quart et en huitième de finale, le PSG a réussi à se hisser en finale de la Ligue des Champions, pour la première fois de son histoire. Ce dimanche soir, le club de la capitale affrontait le club allemand du Bayern Munich. Malheureusement, le rêve parisien s’est terminé au coup de sifflet final puisque les munichois ont remporté la rencontre sur le score de 1 but à 0.

Une défaite qui fait plaisir les supporters marseillais, qui peuvent toujours se vanter d’être la seule équipe en France à avoir remporter la fameuse compétition européenne.

C’est le cas notamment de Naps et Soso Maness, qui se sont fait un malin plaisir de narguer les parisiens sur leurs réseaux sociaux. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque Alonzo a décidé de s’amuser de la situation, en envoyant un petit message à son pote Dadju, grand supporter du PSG.

Sur son compte Instagram, le rappeur membre de Psy4 de la Rime a partage une photo d’un pêcheur en train de dormir dans une barque. Ce dernier représente l’OM et sa coupe remportée en 1993. Tout autour de lui, il y a des requins, qui sont représentés par le logo du PSG. Sur cette image, Alonzo a rajouté « Grand bain remix, disponible sur toutes les plateformes ». Il fait référence au morceau de Dadju et Ninho, qui chantent : « Y a trop d’jaloux, trop de requins dans le grand bain ».

Un message plutôt moqueur que Dadju a décidé de répondre dans sa story Instagram« Alonzo mon frère, je vais pas rentrer dans ton jeu. Tu vas pas gagner ». Alonzo a tout de suite répondu au frère de Gims : « Ce n’est que du foot tié le sang Dadju ».