Alonzo explique en toute franchise pourquoi Jul n’est pas présent sur son dernier album !

Le 22 Sep 2017 à 22:12 par djfreak

Le 25 août, Alonzo était de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé 100%. Beaucoup de personnes auront remarqué l’absence de Jul sur ce projet. Alonzo s’est exprimé sur ce point.

Les deux artistes marseillais ont proposé plusieurs feats à leur public ces dernières années. Surprise sur l’album 100%, Jul a bien travaillé avec Alonzo, mais lui a seulement composé la musique « K-2000 ». Ceux qui rêvaient d’un nouveau duo devront se montrer patient. Mais rassurez-vous, ça se refera sûrement prochainement.

Pour la promotion de cet opus, Alonzo a accordé une interview à Melty. Au cours de cet entretien, il s’est exprimé sur le phénomène Jul : « Et bien c’est un phénomène qui dure ! Non mais ça fait bien trois ans qu’il en est là donc les gens qui pensaient le voir disparaître après 6-8 mois se sont trompés. Moi pour avoir bosser avec lui en studio, je dirai que c’est tout simplement un génie. C’est quelqu’un qui aime beaucoup ce qu’il fait. Il fait partie de ces artistes auteurs-compositeurs et interprètes. Il est four et au moulin et il réussit de jolis disque donc je lui tire mon chapeau ! ».

Alonzo a ensuite parlé de l’absence de Jul en featuring : “On a déjà featé ensemble trois/quatre fois déjà. Ça a toujours été des morceaux très réussis, avec énormément de vues sur YouTube. Mais je pense que ça n’aurait pas été une surprise de nous voir ensemble sur ce disque. Il faut laisser un peu du temps au temps. De toute façon on s’entend hyper bien donc il n’y a pas de problème !“.