Alonzo écrit une lettre à ses fans et fait l’annonce que tout le monde attendait !

Le 11 Mar 2017 à 03:27 par djfreak

En 2016, Alonzo a cartonné avec son album "Avenue de St Antoine". Absent depuis plusieurs semaines, le rappeur a décidé d'adresser un message à ses supporters :

Bonjour mes vaillants,

J'espère que vous êtes en forme et que vos familles se portent bien par la grâce de Dieu. Tout d'abord je tiens à remercier chacun d'entre vous pour le soutien que vous m'apportez depuis tant d'années.

2016 a été une année très riche en émotion pour moi, mon album "Avenue de St Antoine" a été certifié disque de platine et mon titre "Binta" certifié single de diamant. 2016 a été également pour moi l'occasion de venir à votre rencontre en faisant un record de showcases et de faire ce concert mémorable au Dôme de Marseille, concert complet qui restera gravé à vie dans ma mémoire.

Alonzo écrit une lettre à ses fans et fait l’annonce que tout le monde attendait ! Alonzo écrit une lettre à ses fans et fait l’annonce que tout le monde attendait !

Merci infiniment à vous.

J'ai volontairement déserté les réseaux sociaux pour profiter de ma petite famille, me reposer, et bien-sûr pour enregistrer mon nouvel album qu'il me tarde de vous faire découvrir.

Comme je le dis souvent "Je sens qu'on va bien se marrer"

Après avoir décroché son troisième disque de diamant en autant de projets, Maitre Gims peut se vanter d’être l’artiste français le plus écouté en France. Il a même réalisé une performance inédite depuis plus de 15 ans en France. En effet, en 2018, le morceau le plus diffusé de l’année sur les ondes françaises est La Même, son tube avec Vianney.

Lire la suite