Nekfeu vient en aide à Doums, qui attend son procès pour violences conjugales
Le rappeur Doums, placé en garde à vue pour violences conjugales, bénéficie du soutien de Nekfeu alors que son procès est reporté et qu'il fait face à des accusations contestées.
Résumé de l'article
Le rappeur Doums, placé en garde à vue pour violences conjugales, bénéficie du soutien de Nekfeu alors que son procès est reporté et qu'il fait face à des accusations contestées.
Ce dimanche 11 janvier, une femme a porté plainte au commissariat de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) contre le rappeur Doums pour violences conjugales. L'artiste de 33 ans a ensuite reçu la visite de la police, qui l’a arrêté sur le champs, sans opposer de résistance. Il a été placé en garde à vue dans la foulée.
Selon Le Parisien, le rappeur a demandé à pouvoir prévenir le rappeur Nekfeu, qu'il a côtoyé au sein du collectif L'Entourage et qu'il considère comme son frère depuis plusieurs années.
Les deux enfants de Doums et de sa compagne étaient présents au moment des violences présumées, ainsi qu'un membre de la famille. Le Parquet de Créteil "confirme le placement en garde à vue de l’intéressé, sans plus d’informations sur les faits investigués".
Nekfeu vient aider Doums dans cette affaire
Ce mardi soir, Doums devait comparaître devant le tribunal de Créteil pour "violences conjugales", après deux jours passés en garde à vue. Mais l'audience a finalement été renvoyée, car les magistrats souhaitent laisser le temps à la victime de se préparer, en se constituant notamment partie civile.
D’après les informations du Parisien, la victime s'est vu octroyer une journée d'ITT après avoir été frappée par le rappeur, puis jetée au sol et crachée dessus. Mais Doums ne reconnaît que le crachat. Le reste, ce serait faux selon lui, puisqu'il a déclaré : "Je ne suis pas le vilain qu'on dépeint".
Doums n'ira pas en préventive pour autant. Pourtant, le procureur de Créteil avait demandé un mandat de dépôt, estimant que la possibilité d'une nouvelle menace planant sur la victime était trop forte. Il a souligné que Doums avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales.
Finalement, Doums a été sauvé et pourrait être hébergé par Nekfeu en attendant le procès. De plus, l’artiste a désormais interdiction d'entrer en contact avec sa compagne.
« Je ne suis pas le vilain qu’on dépeint » : accusé de violences conjugales, le rappeur Doums placé sous contrôle judiciaire
— Le Parisien (@le_Parisien) January 14, 2026
➡️ https://t.co/wfsEyrnVAd pic.twitter.com/5CNaiTrlDp