Nekfeu : son ex compagne accusée d'avoir tout orchestré pour de l'argent ?
Nekfeu a été mis en cause pour des accusations graves, tandis que des proches de l’ex-compagne avancent qu’elle aurait orchestré la situation pour des raisons financières.
Résumé de l'article
Nekfeu a été mis en cause pour des accusations graves, tandis que des proches de l’ex-compagne avancent qu’elle aurait orchestré la situation pour des raisons financières.
Quelques jours après la garde à vue de Nekfeu qui a été accusé de viol et violence sur son ex-femme, l’entourage de la jeune femme a fait d’étranges révélations sur son plan comme l’a indiqué Aqababe ce mercredi 8 octobre.
Placé en garde à vue lundi 29 septembre dans le cadre d’une enquête pour viol, agressions sexuelles et violences habituelles sur conjoint, Nekfeu a été remis en liberté ce mercredi 1er octobre. Pour le moment, il n'y a aucune poursuite à l'encontre du rappeur.
Pour rappel, l’affaire a commencé en novembre 2024 lorsque son ex-femme a dénoncé ses violences psychologiques, sexuelles et physiques durant leur relation de près de quatre ans par le biais d'un communiqué de son avocate.
Nekfeu s'est défendu en disant que les messages étaient tronqués et sortis de leur contexte puisqu'elle l'aurait frappé souvent : "C'était récurrent, dès qu'elle était frustrée." La femme l'accuse d'avoir eu un "contrôle sur ses tenues, son maquillage, ses sorties, son activité professionnelle, les hommes qu'elle peut fréquenter et ses réseaux sociaux".
Aqababe balance des infos sur l'ex de Nekfeu
Depuis, plusieurs amis de Nekfeu ont encore maintenu son innocence dont Doums. Le rappeur qui s'est éloigné de la scène médiatique ne s'est pas exprimé. Mais il semblerait que du côté des proches de Houda B., les langues se délient. Aqababe a donné plusieurs informations. Selon le blogueur, la femme aurait prétexté une rencontre pour un projet associatif pour se rapprocher de lui.
Pire encore, "Houda B. aurait admis ne plus être amoureuse, se disant attirée uniquement par le statut social et les avantages financiers liés à la relation. Et lorsqu’elle aurait compris que leur histoire touchait à sa fin, elle aurait élaboré une stratégie pour préserver son confort matériel", a indiqué Aqababe.
Concernant la grossesse, il a ajouté : "la jeune femme serait tombée enceinte volontairement, alors que le couple avait convenu de ne pas avoir d’enfant. Elle aurait vu dans cette grossesse un moyen de pression". L’entourage de la jeune femme aurait notamment indiqué que Nekfeu n’aurait jamais été violent et surtout sensible, calme et amoureux. “Même les plaintes, même les scénarios au cas où elle se retrouverait sans rien. Elle le faisait chanter depuis des années. Si Nekfeu avait payé, il n’y aurait jamais eu d’affaire”, a-t-il conclu. Des informations à prendre avec des pincettes pour le moment.
AFFAIRE NEKFEU / HOUDA B.
— AQABABE (@AQABABE_) October 8, 2025
Selon mes informations exclusives obtenues auprès de plusieurs sources concordantes, incluant des proches, amis et membres de la famille de N. Houda B., tout aurait été prémédité par l’ex-compagne voire ex-épouse du rappeur Nekfeu. Leur rencontre,… pic.twitter.com/LDCifKSe9i