Nekfeu censuré par la ville de Nice en plein concert !

Le 31 Juil 2015 à 10:23 par djfreak

Son album Feu, disponible dans les bacs depuis bientôt deux mois, se rapproche doucement du disque de Platine. Pour en faire la promotion, Nekfeu est en tournée dans toute la France.

Le week-end dernier, la ville de Nice interdisait au rappeur de jouer un morceau lors de son concert. En cause ? Le contenu du morceau en lui-même : intitulé Christian E., Infinit’ y lance quelques piques humoristiques envers Christian Estrosi, maire la ville de Nice : "j’ai aucun diplôme comme Christian Estrosi/mais j’veux être le maire de la ville comme Christian Estrosi". L’ancien membre du gouvernement Chirac avait déjà porté plainte contre le rappeur en juillet 2014 pour faire retirer le morceau de Youtube. Sans succès. Malgré tout, ce week-end à Nice, le maire de la ville aurait décidé de l’empêcher de jouer le morceau sur scène en compagnie de Nekfeu.

Voici la réaction d'Infinit' sur Facebook : "HIER SOIR ON M'A INTERDIT DE FAIRE CE MORCEAU AU CONCERT DE NEKFEU, LA MAIRIE DE NICE A DONNÉ DES ORDRES TRÈS STRICT AUX ORGANISATEURS POUR M'EMPÊCHER D'ACCÉDER À LA SCÈNE…J'AI JAMAIS VU ÇA POUR UN SIMPLE MORCEAU DE RAP, LIBERTÉ D'EXPRESSION ZÉRO, PERSONNE N'EST CHARLIE. ?#?DICTATURE?".


Actualité Rap Francais