Naza répond à La Fouine qui lui avait demandé un feat pour Capitale du crime radio
La sortie de la réédition de Capitale du crime radio 2 a provoqué une controverse entre La Fouine et Naza à propos d’une invitation à collaborer, rapidement démentie par ce dernier.
Résumé de l'article
La sortie de la réédition de Capitale du crime radio 2 a provoqué une controverse entre La Fouine et Naza à propos d’une invitation à collaborer, rapidement démentie par ce dernier.
Sommaire
Ce vendredi 14 novembre, La Fouine a envoyé la sauce en sortant la réédition de Capitale du crime radio 2, 2ème session. Celle-ci comprend treize inédits avec des feats avec Fianso dont une punchline avait fait polémique, Heuss L’Enfoiré, Timal, Timar, Guizmo, Green Money, Batbat, 2mètres, Still Fresh, Bilouki, Saamou et Hooss. L'opus connaît déjà de très bons retours.
Lors de son passage chez Skyrock, La Fouine s'est exprimé sur son retour et ses déclarations ont fait réagir puisqu'il a cité plusieurs artistes. "Quand je suis revenu après la cérémonie des Flammes, j’ai eu plein de portes qui se sont ouvertes, il y a plein de maisons de disques qui m’ont fait des propositions. Je me suis posé avec mon équipe et j’ai dit : J’suis pas revenu pour faire un morceau avec Keblack ou Naza, avec tout le respect que j’ai pour eux. Vous n’allez jamais voir Theodora dans mon média, avec tout le respect, elle n’est pas dans ma culture du hip-hop (…) Je suis revenu pour être un putain de GOAT dans le rap", a-t-il indiqué.
Face aux réactions provoquées par son discours, La Fouine a apporté quelques précisions dans un tweet où l'on a pu lire : "Pour qu'on soit CLAIR j'ai que de l'amour et du respect pour Keback, Naza ou même Theodora. Et je suis très content de ce qui leur arrive actuellement. Crime session ça sera exclusivement un médiapour le RAP pas juste surfer et m'accapparer le succès de ceux qui ont des millions de streams. @theodorabossy@KeblackOfficiel@NazaBomaye".
Naza prouve que La Fouine a menti
Très actif sur les réseaux sociaux, Naza a eu vent de l'interview de La Fouine. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il l'a bien affiché puisqu'il s'est filmé en retournant dans ses DMs tout en disant : "Oh La Fouine, carrément je me mets comme une fouine comme ça. T’abuses mon vieux wesh. C’était pour capitale de la paix. C’est écrit Capitale du crime mais c’était pour capitale de la paix".
On peut voir qu'il n'avait pas ouvert le message où La Fouine avait dit : "Mon frérot, je prépare un nouveau Capitale du crime beaucoup de rappeurs ont répondu à l’invitation ça te dirait de faire un bon morceau ? Tiens moi au jus et bonne continuation j’adore". Et forcément, les internautes n'ont pas été tendres en prenant connaissance de cette preuve !
Tweet relatif à Naza répond à La Fouine qui lui avait demandé un feat pour Capitale du crime radio
Voir cette publication sur Twitter