Naza dévoile le record qu'il a décroché à la naissance

Naza, en pleine préparation de son concert à Bercy, a révélé un record étonnant qu’il a décroché à sa naissance, tout en partageant ses projets mêlant musique et humour.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Naza dévoile le record qu'il a décroché à la naissanc
Youtube

Résumé de l'article

Naza, en pleine préparation de son concert à Bercy, a révélé un record étonnant qu’il a décroché à sa naissance, tout en partageant ses projets mêlant musique et humour.

Sommaire
Tout sur naza

En pleine promotion de son concert à Bercy, Naza a fait quelques confidences lors de son passage dans le Small Talk de Konbini. Le rappeur originaire de Creil en a profité pour faire une révélation qui risque encore d'amuser les fans.

Que ce soit la musique ou l'humour, Naza rassemble de nombreuses personnes. Le 30 octobre dernier, il va célébrer ses dix ans de carrière en alliant les deux entre ceux qui le suivent pour ses tubes et ceux qui aiment son contenu amusant sur les réseaux sociaux comme par exemple lorsqu'il raconte la grosse frayeur qu'il a vécu dans un avion à côté de Booba. D'ailleurs, il compte bien régaler tout le monde durant son show.

C'est du moins ce que Naza a expliqué lors de son passage dans Clique : "Moi j'aime trop rigoler. Vanner, charrier.Il y a des gens qui me disent souvent : "J'aime trop le personnage". Carrément je suis en train d'avoir une idée de faire un mini one-man-show. Parce que c'est dur de faire rire les gens. Parce qu'il y a tellement de gens qui vont venir pour moi aussi, je suis obligé d'essayer de les faire rire".

Naza était le plus gros bébé de sa région

En attendant l'un des concerts les plus importants de sa carrière, Naza compte bien perdre du poids pour être en forme. Il faut dire que le coeur sera avant tout à la fête. Après avoir confié qu'il comptait toujours obtenir le featuring de ses rêves avec Garou, l'artiste a fait une étonnante confidence lors de son passage dans le Small Talk de Konbini.

Naza a alors confié à David Castello-Lopes qu’il pesait "six kilos, cinq kilos et quelques" à la naissance. Cela lui a valu un petit record dans sa région avant même de devenir la star de Creil. "J’étais le plus gros bébé de la région à ce moment-là je n’ai jamais retrouvé l’article. Je fais partie des plus gros bébés", a-t-il précisé.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Naza

Tout sur Naza

Autour de Naza

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo