Naza découvre son sosie, un rappeur signé chez Drake : sa réaction est hilarante

Le 24 Avr 2023 à 14:51 par djfreak

Depuis quelques heures, un rappeur canadien signé chez Drake fait le buzz en France. Et pour cause, l’artiste ressemble étrangement à Naza. Ce dernier n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Smiley a dévoilé son nouveau morceau “Nicky Nine Door”.  Mais l’artiste canadien ne s’attendait probablement pas à avoir une telle résonance en France. Et pourtant, voilà quelques jours que le morceau est partagé sur les réseaux sociaux français pour une raison particulière : il ressemble énormément à Naza. Comme vous pouvez voir sur les images, presque tout y est : physique, style vestimentaire, lunette, pilosité.

La ressemblance est telle que le rappeur français lui-même a réagi sur ses réseaux sociaux. « Wesh il n’y a pas à me ressembler comme ça bro. » a-t-il d’abord commenté sur Snapchat. Avant d’en rajouter une couche après une publication de Ptit Delire TV : « Je suis encore choqué. ».Évidemment, il n’en fallait pas plus aux internautes pour réclamer une collaboration entre les deux artistes pour les voir définitivement l’un à côté de l’autre.

Pour information, Smiley a signé sur le label de Drake. En 2021, ils ont même collaboré sur le titre “Over The Top”, de très loin le morceau le plus écouté de l’artiste, cumulant plus de 130 millions de streams uniquement sur Spotify. Avec ce nouveau titre et le buzz qu’il y a autour de lui, il se pourrait que le rappeur de Toronto sorte rapidement un projet.

© Instagram : @thareal_smiley

© Instagram : @nazaofficiel © Instagram : @thareal_smiley © Instagram : @nazaofficiel

Naza et Vald de passage dans l’émission de Squeezie

Il y a quelques semaines, le célèbre Youtubeur Squeezie a invité Vald et Naza pour sa toute nouvelle vidéo, intitulé « Qui est l’imposteur ? ». Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu qui a pour but de trouver des imposteur dans des métiers ou passions que trois individus ont en commun. Ce qui est marrant c’est que l’imposteur connaît un des trois invités. Évidemment, il s’agit de gagner le plus de points possible, sans se faire remarquer. D’ailleurs, dans cette dernière vidéo, un exercice a failli mal se finir pour Vald et Naza. En effet, l’un des trois candidats a failli heurter les deux artistes à plusieurs reprises avec un drone. Une séquence plutôt amusante malgré tout et qui n’a pas empêché les deux artistes de profiter pleinement de l’activité.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais