Naps est le rappeur le plus présent à la 1ère place du Top Singles depuis 2020
Naps domine le Top Singles Spotify depuis 2020 malgré une longue période de silence liée à une affaire judiciaire toujours en cours.
Résumé de l'article
Naps domine le Top Singles Spotify depuis 2020 malgré une longue période de silence liée à une affaire judiciaire toujours en cours.
Il y a un peu plus d'un an, Naps faisait son retour dans les bacs avec Mec de cité simple. Mais les festivités auront été de courte durée et il n'aura pas pu accompagner son public tout l'été. Et pour cause, l'artiste a été accusé d’agression sexuelle en octobre 2021 et les faits auraient eu lieu dans un hotel parisien. Cette histoire avait refait surface en juillet 2024 et trois plaintes supplémentaires ont été ajoutées par la suite.
Face à cette polémique, Naps s'est exprimé sur ses réseaux sociaux dans un communiquéoù l'on a pu lire : "Salut la team, j’espère que vous allez toutes et tous bien. Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d’organes de presse se sont faits le relai d’accusation graves à mon égard. Certains détails importants d’une affaire en cours viennent d’être révélés. Depuis le départ, j’ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours, et ce, afin de préserver l’intégrité et la sérénité des procédures. Il faut néanmoins rappeler à la lumiète du contexte médiatique entourant ces affaires que je conteste, depuis le départ, l’ensemble des accusations dont je fais l’objet. Evidemment, je reste présumé innocent, aucune décision de condamnation n’étant intervenue jusqu’à présent. Déterminé à démontrer mon innocence, je continuerai à me tenir à l’entière disposition de l’autorité judiciaire."
Mais cette histoire est loin d’être terminée puisque la date de son jugement sera entre le 16 au 19 février 2026 par la cour criminelle départementale.
Naps est numéro 1 dans un classement des rappeurs
Actuellement, l'artiste se fait très discret sur les réseaux sociaux, ainsi que musicalement parlant. Mais il y a quelques heures, Naps a réagi à l’annonce concernant les rappeurs qui ont occupé le Top Singles Spotify depuis 2020.
Dans ce classement, on peut voir Naps à la première place, suivi de très près par Gazo et Gims. "Les Hommes mentent, pas les chiffres !! Gamberge", a-t-il écrit en légende de cette publication.