Naps a été incarcéré après avoir manqué deux obligations de son contrôle judiciaire
Mis en examen depuis le 4 août dernier, un nouveau rebondissement est survenu dans l’affaire Naps. Comme l’a indiqué Le Parisien, le rappeur a été incarcéré ce jeudi soir pour des faits de vi*ls et d’agressions sexuelles après avoir manqué deux obligations de son contrôle judiciaire. Gentsu vous en dit plus.
En juin dernier, Naps faisait son retour dans les bacs pile poil pour l’été avec son nouveau prochain Mec de cité simple. Dans ce projet, le rappeur arbore des thèmes plus personnels mais s’est aussi assagi en évoquant moins les substances et l’alcool dans ses textes. D’ailleurs, il a expliqué pourquoi lors de son passage dans Quotidien :
Ouais, après je grandis. C’est vrai, vous avez les bonnes infos. J’essaie de ralentir. Avant je ne calculais pas trop. Maintenant je suis de plus en plus écouté et en plus par les jeunes etc. On me le disait mais je m’en f*utais de base. C’est plus quand j’en ai pris conscience et que je voulais véhiculer forcément un autre message. Après je n’ai pas envie de dénaturer non plus. Il ne faut pas que ça devienne tout fade non plus. Je raconte aussi ma vie mais voilà. Si je peux éviter, j’évite quoi. C’est vrai que de parler de Nabil, ça fait longtemps que je n’en ai pas parlé dans un album. Je parle un peu moins là, j’essaye de rentrer un peu plus dans les détails mais… Ce n’est pas dur mais vu que c’est une musique où j’essaye de ne pas me prendre la tête, j’essaye de prendre du bon temps. Ca fait que les musiques un peu conscientes, je n’en fais pas beaucoup.
Naps a été incarcéré après avoir manqué deux obligations de son contrôle judiciaire
Mais l’été ne s’est pas passé comme prévu pour Naps. Le mois dernier, la justice a finalement exigé un procès concernant la plainte d’une jeune femme qui l’accusait de vi.ol en octobre 2021. Trois autres plaintes se sont ajoutées quelques jours plus tard.
Ainsi, Naps a été mis en examen le 4 août dernier pour des faits de viols et d’agressions sexuelles commis le 2 août à Saint-Cyr-sur-Mer. Ce jeudi soir, l’artiste a finalement été incarcéré. En effet, il n’a pas respecté deux obligations de son contrôle judiciaire.
Comme l’a indiqué le parquet de Toulon au Parisien, il est allé à Marseille malgré l’interdiction et n’aurait pas versé la première partie de son cautionnement. Pour rappel, Naps continue de clamer son innocence.