Nahir et Lacrim ont sorti le « Glock » dans leur puissant nouveau clip

Le 03 Mar 2022 à 14:35 par djfreak

Ce jeudi 3 mars, Nahir a décidé de dévoiler son nouveau clip, intitulé Glock. Dessus, on peut entendre une collaboration avec Lacrim. Le morceau est extrait de son projet Rihan, disponible le 11 mars prochain. On vous laisse découvrir le titre et les images dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, Nahir frappait un grand coup dans le paysage du rap français avec sa mixtape Intégral. Dessus, on pouvait entendre de très belles collaborations, comme ISK, Naza, RK, Frenetik, Gradur, Imen ES, C.O.R, Mini Mess, Rvzmo, Hornet La Frappe ou encore Freeze Corleone.

Depuis, le rappeur de Bobigny n’a pas chômé, avec un passage remarqué chez COLORS. Un an plus tard, le jeune rappeur signé chez AWA a décidé de dévoiler son premier album. Intitulé Rihan, l’opus est composé de 17 titres et de plusieurs collaborations : Lacrim, Dadju, Alonzo et Freeze Corleone. Disponible le 11 mars prochain sur toutes les plateformes, Nahir est en pleine promotion. Ce jeudi 3 mars, il a décidé de sortir le clip de sa collaboration avec Lacrim, intitulé Glock.

Nahir et Lacrim ont sorti le « Glock » dans leur puissant nouveau clip Nahir et Lacrim ont sorti le « Glock » dans leur puissant nouveau clip

 

Lacrim et Nahir présents sur le projet « Classico Organisé »

Les deux rappeurs ont participé au projet Classico Organisé, qui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Quelques jours avant la sortie de son album Persona non grataLacrim s’était exprimé sur sa participation.

“Si t’as 150 artistes, avec qui on va te mettre? Qu’est-ce qu’on va faire ? Après juste ce que je me suis dit à moi, et je pense que c’est le plus important, c’est de me dire : « Tu peux pas être dans une politique où demain, il faut être dans le partage tu vois. Et demain, refuser un projet comme ça. » Quoi qu’il arrive en fait, quoi qu’il arrive, quoi qu’on te propose. Parce que sinon, quand ça va sortir, tu seras le mec qui y sera pas, et qui aura pas… mis sa pierre à l’édifice pour faire avancer le truc. Donc je dis oui, et vas-y ce que tu me proposes, je vais le faire. », a-t-il déclaré.

Lacrim en a profité pour s’exprimer sur Jul : « Le rap a beaucoup évolué depuis dix ans et je travaille dur pour revenir en Ligue des champions. Jul, pour moi, c’est le John­ny Hal­ly­day du rap. Le travail d’Orelsan et de Nin­ho aussi me stimule. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais