Morsay insulte et menace le groupe 40 000 Gang !

Le 13 Oct 2015 à 05:18 par djfreak

Morsay soutien Sultan après son altercation avec Benash…

Habitué à faire le buzz sur la toile depuis plusieurs années, Morsay fait de nouveau parler de lui. Le rappeur a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il apporte son soutien à l'ex rappeur de la Team BS : "Big up à mon fréro Sultan, les 8 petits PD qui t'ont sauté dessus, c'est pas des hommes !".

Morsay continue son show en impliquant une nouvelle fois Booba aux débats : "Petite sal*pe de Booba. Tu t'es fait hagar par La Fouine à Miami, normal c'est mon fréro. Ma femme de ménage était juste à côté". Après ce Big Up à La Fouine, l'artiste adresse un message à Rohff : "Big up aussi à mon fréro Rohff qui t'as fait un guet-apens. Il est venu pour te niquer ta mère dans ton petit magasin. Sauf que t'es pas venu, t'as envoyé ton pauvre vendeur qui s'est fait défoncer".

A la fin de la vidéo, Morsay envoie un nouveau pique au Duc : "Booba qui ne fait pas croquer les autres petits du 9-2, à part pour les envoyer au casse-pipe".

Morsay insulte et menace le groupe 40 000 Gang ! Morsay insulte et menace le groupe 40 000 Gang !

Il y a quelques jours, Eminem faisait son retour dans les bacs qui n'a pas été sans conséquence puisqu'il s'en est pris à 6ix9ine ou encore Snoop Dogg. Ce dernier n'a pas hésité à répondre à ses tacles.

Lire la suite