Mister V parle d’un troisième album et explique qu’il n’y aura pas « Rap VS Réalité 3 »

Le 24 Juin 2022 à 10:49 par djfreak

Il y a quelques jours, Mister V était l’invité dans l’émission de Zack en roue libre. Le jeune homme s’est notamment exprimé sur un éventuel troisième album, mais il n’y aura pas de nouvel épisode Rap vs Réalité lors de la sortie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour la dernière émission de la saison de Zack en Roue Libre, c’est Mister V qui était l’invité. Au cours d’une longue interview de Zack Nani sur Twitch, le rappeur a parlé de son parcours et ses aspirations. Il y a entre autres expliqué pourquoi il n’y aurait probablement pas de troisième épisode de sa série de vidéos Rap VS Réalité, malgré le succès des deux premiers.

Mister V a prévu de faire un troisième projet, mais sans pour autant sortir une nouvelle vidéo. « Pour le 3e (album, ndlr), j’sais pas quoi faire (rires). Il me fait peur le Rap VS Réalité 3. Il me fait peur parce que c’est devenu un monstre et je me suis un peu ôté cette image d’imitateur de rappeurs parce que j’en ai fait moi-même, et si tu renvoies aux gens un truc où t’imites des styles, après tu relances les gens sur ‘il imite untel, il imite untel, donc il a peut-être pas d’identité’. Le but sur le 3e projet c’est de trouver une identité encore plus marquée pour ma musique. », a-t-il confié.

Mister V parle d’un troisième album et explique qu’il n’y aura pas « Rap VS Réalité 3 » Mister V parle d’un troisième album et explique qu’il n’y aura pas « Rap VS Réalité 3 »

 

Mister V supprime certaines de ses anciennes vidéos

Au cours de cet entretien, Mister V a survolé son actualité future liée au rap et sa dizaine d’année sur YouTube. Mais le jeune homme a également confié qu’il a supprimé certaines vidéos de sa chaîne. Une décision qu’il a expliqué à Zack Nani : « J’ai des messages en mode : « C’est où cette vidéo ? » C’est en privé. Parce que j’en sors pas beaucoup. Et vu que j’en sors pas beaucoup, j’aime garder un catalogue qui soit à peu près frais et qui vieillit pas trop. »

Puis, Mister V a confié : « Il y a évidemment un peu de honte parfois sur d’anciens projets, où je me dis : « Mince. Aujourd’hui ça a mal vieilli. J’ai pas envie que les gens, quand ils tapent mon nom, tombent sur ça en premier et qu’ils se disent que c’est ça Mister V. Donc je veux garder un catalogue qui soit assez clean. Maintenant, très souvent on ré-upload mes vidéos, même si elles sont en privé. Donc en vrai tu peux tout trouver. »


Actualité Rap Francais