Mister V ne croit plus du tout en une collaboration avec Booba

Le 11 Mar 2023 à 08:58 par djfreak

Mister V est très présent sur les réseaux sociaux et fait quelques apparitions remarquées dans des vidéos sur Youtube. Dernièrement, il s’est confié sur la collaboration avec Booba, dont il n’y croit plus du tout. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a peu de temps, Mister V était de passage au Québec. Lors de son séjour, il s’est confié sur sa carrière et sa vie dans le 52e épisode de Prends Un Break, podcast canadien. Et à la question du plus gros échec de sa carrière, le rappeur a une idée toute faite de la réponse : « Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire, où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien, et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation rac*ste ».

Sorti en 2019, ce film s’intitule All Inclusive. Il raconte l’histoire d’un quarantenaire célibataire contraint de se rendre en vacances dans un camping aux Antilles, où Mister V joue un animateur. « Le film est foncièrement rac*ste. Du coup c’est ça qui est décevant. Je ne le considère pas comme un échec personnel, mais je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas. Il y a ma grosse tête sur l’affiche mais je ne me sens pas représentant du message que peut véhiculer le film ».

Mister V parle de sa collaboration avec Booba

Mais au cours de cet entretien, le jeune homme a parlé du Duc de Boulogne. En effet, quand on lui demande quel serait son featuring de rêve, Mister V répond : « J’ai toujours dit que c’était Booba. Pour moi, c’est le mec qui m’a mis au rap ». Toutefois, l’auteur de MVP ne croit plus vraiment en un featuring. « Moins maintenant. Il m’avait un peu taclé sur Twitter, donc je pense qu’il n’est pas trop ouvert à ça. Mais je respecte toujours le rappeur », a-t-il confié.

© Canal +
© Instagram : @yvick © Canal + © Instagram : @yvick

Pour rappel, au mois de janvier 2021, Booba s’en était pris à Mister V et Squeezie sur Twitter : « C’était un tweet un peu dévalorisant sur moi et ma musique, se souvient-il. On était deux YouTubeurs à être mis dans son viseur, c’était Squeezie et moi. Parce que Squeezie aussi a fait de la musique. Et il avait tweeté à propos de ça en disant qu’on était des imposteurs ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais