Mister V lâche une parodie incroyable de « Montre jamais ça à personne » d’Orelsan

Le 19 Mar 2022 à 09:25 par djfreak

Il y a tout juste une semaine, Mister V nous dévoilait une nouvelle vidéo sur la chaine du compte Youtube de Studio Bagel. Cette fois-ci, le vidéaste a décidé de parodié le documentaire d’Orelsan, intitulé Montre jamais ça à personne. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Mister V est un véritable phénomène. Humoriste, vidéaste, comédien, mais également rappeur, le jeune homme touche un peu à tout et le succès est très souvent au rendez-vous. Après le succès de son premier album, Yvick avait décidé de sortir un deuxième projet.

Interrogé sur son avenir avec Youtube, le jeune homme a confirmé qu’il comptait continuer son activité au micro de 20 minutes. « Pourquoi je devrais arrêter l’un ou l’autre ? C’est juste que ça ne s’est jamais vraiment fait par le passé et qu’en France on aime bien étiqueter une personne, la mettre dans une case et lui dire qu’elle n’en sortira pas. Je n’aime pas aller où les gens m’attendent tout le temps, j’aime faire ce qu’il me plaît. En 2019 ce que j’ai préféré c’est être en studio, cette année ça va être chanté mes chansons sur scène. J’ai aussi écrit un film et je devrais commencer le tournage, 2021 je vais kiffer faire du cinéma, 2022 je reviendrai peut-être sur YouTube et je kifferai être youtubeur à plein temps… » a-t-il promis.

Mister V parodie Orelsan et son documentaire

Alors qu’il se fait assez discret sur la célèbre plateforme de vidéos, Mister V nous réserve bien des surprises dans les mois à venir. Il y a tout juste une semaine, le Studio Bagel avait publié une nouvelle vidéo qui met en scène Baptiste Lecaplain et Mister V. Mais ce dernier ne s’arrête pas là.

Mister V lâche une parodie incroyable de « Montre jamais ça à personne » d’Orelsan Mister V lâche une parodie incroyable de « Montre jamais ça à personne » d’Orelsan

Pour le second épisode de sa nouvelle série MST, il a parodié la série-documentaire d’Orelsan Montre jamais ça à personne. Mister V y incarne Damien Pouillard, un réceptionniste d’hôtel-rappeur qui n’a absolument aucune affinité avec le monde de la musique. Le court sketch reprend exactement le fonctionnement du documentaire avec des images d’archive recrées et des invités qui viennent évoquer l’ascension de Mister V. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo disponible ci-dessous.


Actualité Rap Francais