MHD se confie : « L’anonymat c’est ce qui me manque le plus »

Le 25 Sep 2018 à 09:19 par djfreak

MHD vient tout juste de sortir son album “XIX” dans les bacs. Ce projet de 19 titres est sorti un 19 septembre et rend hommage au XIX ème arrondissement qui l’a vu grandir après sa naissance en Vendée.

Si le projet connaît un succès fulgurant et qu’il compte quelques très gros featuring comme celui avec Orelsan sur “Le Temps” ou celui avec WizKid sur “Bella” ou avec Dadju sur “Bébé”, le prince de l’Afro Trap avait déclaré “arrêter le Rap” quelques heures avant la sortie de sa mixtape.

Pour mieux comprendre ses raisons, il suffit de regarder une interview qu’il a accordé au site internet Pure Break. Le jeune rappeur a un peu de mal avec la célébrité. Effectivement comme il le dit lui même, la musique lui a tout offert : « Je profite de la vie. Tout ce que j’ai voulu avoir, je peux me permettre de l’avoir aujourd’hui. J’essaie de profiter un maximum de ma vie d’aujourd’hui. Je voyage avec amis, on fait la fête, on s’achète des fringues, on fait profiter la famille. On fait tout ce qu’on a envie de faire »

Mais finalement, il regrette certaines choses : « Parfois, j’aime aller au resto sans avoir à faire de photo ou sans avoir de flash sur moi ». Quant aux Haters, apparemment ça ne le touche pas : « On le voit en allant sur les réseaux sociaux, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Après, je dis « fuck les haters » mais en gros, je m’en fous ».

MHD se confie : « L’anonymat c’est ce qui me manque le plus » MHD se confie : « L’anonymat c’est ce qui me manque le plus »

https://www.instagram.com/p/BnvnyXjBUMc/?utm_source=ig_embed&am

 

Article by Zez.


Actualité Rap Francais