« Merci les Bleus » : Vegedream sort enfin l’hymne pour l’équipe de France

Le 28 Déc 2022 à 09:49 par Sikagz

Quelques jours après la fin de la Coupe du monde 2022, Vegedream a fait des pieds et des mains pour faire plaisir au public en sortant son morceau dédié à l’Equipe de France. Gentsu vous propose de le découvrir dès à présent.

Que serait une coupe du monde sans un morceau marquant ? En 2019, Vegedream avait visé juste en faisant un morceau mettant en valeur les joueurs des Bleus avec Ramenez la coupe à la maison. D’ailleurs, le titre a d’autant pris tout son sens lorsque les Bleus se sont ambiancés dessus et des milliers de personnes ont relayé le tube. Au vu du beau parcours de l’équipe de Kylian Mbappé lors du Mondial au Qatar, beaucoup se sont demandés si le rappeur se préparait pour leur éventuelle victoire. Colonel Reyel n’a pas hésité à l’interpeller afin de lui demander une chanson pour les Bleus et lui a proposé d’en faire une à sa place.

Malgré un très beau match, la France a dû s’incliner face à l’Argentine le 18 décembre dernier. Une défaite qui en a déçu plus d’un(e) y compris Vegedream qui a dévoilé qu’il était déjà en studio pour le titre sur les Bleus. Quelques jours plus tard, le jeune homme a teasé le titre. Face à la forte demande du public, il a pris la parole et a déclaré : « Je vois que ça prend de l’ampleur (…) Un son ça ne sort pas comme ça. J’ai réfléchi, j’ai beaucoup réfléchi (…) Ça a pris énormément d’ampleur en vérité (…) J’ai essayé de boucler le morceau. J’ai un peu de l’amertume comme on a perdu mais on va faire la fête ensemble. Dans quelques jours on va donner la date de sortie. On va sortir le morceau (…) C’est important que vous soyez là à donner de la force aux artistes ».

« Merci les Bleus » : Vegedream sort enfin l’hymne pour l’équipe de France

Chose promise chose due. Ce weekend, Vegedream a confirmé que le morceau sortirait en début de semaine. Depuis ce mardi 27 décembre, le public peut enfin s’ambiancer sur le titre baptisé Merci les Bleus. Nul doute qu’il fera plaisir aux sportifs qui nous ont représenté lors de la Coupe du monde 2022.

« Merci les Bleus » : Vegedream sort enfin l’hymne pour l’équipe de France « Merci les Bleus » : Vegedream sort enfin l’hymne pour l’équipe de France

Alors qu’en pensez-vous  ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français