Médine répond et termine Jean Messiha suite à ses propos sur le rappeur
Il y a quelques heures, Médine a adressé un message à Jean Messiha. Ce dernier s'est exprimé sur le rappeur lors de son passage sur la chaine CNews. Une séquence qui n'a pas échappé à l'artiste originaire du Havre, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.
Il y a quelques heures, Médine a adressé un message à Jean Messiha. Ce dernier s'est exprimé sur le rappeur lors de son passage sur la chaine CNews. Une séquence qui n'a pas échappé à l'artiste originaire du Havre, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.
A l’occasion de la commémoration de la tragédie du Bataclan, Eric Zemmour est allé se recueillir devant le lieu des attaques du 13 novembre 2015. Le polémiste a évidemment déclenché une vive polémique. En effet, il a réitéré des accusations tenues les jours précédents à l'encontre de l'ancien président François Hollande. Il l'accuse de"ne pas avoir protégé les Français" en laissant des réfugiés entrer sur le territoire dans les mois qui ont précédé ce tragique événement.
De passage sur la chaine CNews, Jean Messiha a défendu son ami. Et au cours de ses déclarations, le politicien a remis sur le tapis son clash avec Médine. "Ces gens qui disent que c’est un scandale qu’Eric Zemmour ailler se recueillir devant le Bataclan, mais ou étaient-ils ces gens-là quand Médine envisageait de faire un spectacle au Bataclan ?", a-t-il interrogé avant de le traiter de "rappeur islamiste". Puis, il ajoute : "le deux poids deux mesures ça commence à bien faire. On ne peut pas d’un coté aller insulter et cracher sur les victimes avec des chansons pourries et de l’autre coté lorsqu’il s’agit d’un responsable futur candidat à l’élection présidentielle, il n’aurait pas le droit d’y aller".
Médine réagit aux propos de Jean Messiha sur Twitter
Et comme très souvent, Médine répond à ces détracteurs qui peuvent tenir ce genre de propos. Et la réponse de l'artiste se fait toujours avec une touche d’ironie et d’intelligence. C'est ce qu'il a une nouvelle fois fait sur son compte Twitter. En effet, le rappeur originaire du Havre a partagé la séquence de Jean Messiha, puis il a rajouté en légende son post : "Juste pour vous dire que je chanterais mes « chansons pourries » ce samedi à Rouen pour la @FetedelHumanite et que moi j’ai un compte Twitter".
Mais ce n'est pas tout. Sur son compte Instagram, le rappeur a également partagé quelques séquences tout en remerciant le polémiste pour la publicité qu'il lui a fait. "Merci pour la promo gros ! y’a moyen tu me fasse un tweet aussi ou ton compte est fermé ? Comme j’reprend les concerts j’ai besoin d’un influenceur comme toi.", a-t-il déclaré.
https://twitter.com/Medinrecords/status/1460203318098243585?ref_src=twsrc%5Etfw