Matt Houston dévoile son visage amoché et promet une revanche

Le 08 Jan 2023 à 12:48 par Sikagz

Quelques semaines après s’être attiré les foudres de la Toile, Matt Houston a de nouveau fait parler de lui. Il y a plusieurs heures, le chanteur de RnB a publié une vidéo de lui avec plusieurs hématomes sur le visage. D’ailleurs, le principal concerné est sorti de son silence. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2022 n’aura pas été la plus valorisante de Matt Houston. Après avoir dérapé en plein concert à Paris, l’artiste a été viré de la tournée par les organisateurs. Mais ce n’est pas le seul badbuzz qu’il a dû expliquer. En effet, il s’en est pris à Diam’s après la sortie de son documentaire Salam.

En effet, Matt Houston a accusé Diam’s de faire tout cela pour de l’argent. « Diam’s, Diam’s, Diam’s… elle a réussi, il n’y a pas de problème. Elle vous a tous eu… Non j’aime la soeur déjà. Après, le seul truc que j’aime pas parce que je me suis mal exprimé la première fois c’est de se servir d’une religion à des fins commerciales ou politiques. Ces deux trucs là sont réunis dans ce qu’elle fait. Elle vend son film par rapport à une religion (…) Je vais descendre dans une église, je vais me faire pasteur pour vendre ce que j’ai à vendre. C’est ça que je n’aime pas. Je peux pas cautionner ce genre de trucs. Tu n’arrives pas avec une religion qui n’est pas la tienne pour être encore plus religieuse que les religieux eux-mêmes. Tu fais pas ce genre de trucs. Moi, je n’aurais jamais fait ça », a-t-il lâché.

Avant de poursuivre :« Après si ça fonctionne pour elle, tant mieux (…) C’est qu’une stratégie. Elle push sur ça mais non, mauvais travail. Parle de toi, parle pas de ta religion et essaye pas de vendre des trucs (…) En tout cas je lui souhaite le meilleur quoi qu’il arrive. Sachez que votre girl est là pour les tunes. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe (…) Je déteste les gens qui se servent des faits divers et des trucs comme ça (…) Diam’s fait ses tunes sur vous, c’est bien tant mieux ».

Matt Houston dévoile son visage amoché et promet une revanche Matt Houston dévoile son visage amoché et promet une revanche

Matt Houston dévoile son visage amoché et promet une revanche

L’année 2023 n’a pas vraiment bien commencé pour Matt Houston. En effet, le chanteur de RnB s’est filmé avec le visage complètement amoché. « Ah ouais mauvais travail. Ah ouais, j’en ai partout » a commenté l’interprète de Cendrillon du Ghetto. « A quand tu prend une volé faut accepter la revanche est programmée déjà« , a-t-il écrit en légende. Cela dit, les tenants et aboutissants n’ont pas été précisés par le principal concerné. De quoi intriguer les internautes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français