Maeva Ghennam dérape en story, Booba la tacle sévèrement

Le 31 Août 2023 à 10:12 par Sikagz

Maeva Ghennam est plutôt transparente sur son quotidien avec les internautes… et parfois elle l’est un peu trop. Après sa dernière prise de paroles sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est attirée les foudres y compris par Booba qui ne l’a pas épargné. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Maeva Ghennam est l’une des candidates de téléréalité emblématiques. Connue pour son franc-parler et ses bourdes, la jeune femme ne fait pas toujours l’unanimité auprès des internautes notamment à cause de certains de ses placements de produits. Très honnête, elle partage de nombreux détails y compris des choses intimes à son sujet comme lorsqu’elle souffrait d’hémorroïdes. L’influenceuse évoque également ses peines en parlant de ses proches qui lui veulent du mal.

En début de semaine, Maeva Ghennam a de nouveau divisé la Toile en évoquant son envie de maternité et ses multiples avortements. Des gestes qu’elle regrette et qui l’inquiète. Dans l’une de ses récentes storys, l’ex de Greg Yega a ainsi confié :

Je vais faire tous mes tests avec mon gynéco et il va me faire une radio des trompes, caméra en bas, etc. Je vais tout vérifier parce qu’en fait, vu que j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir être enceinte. Mais moi franchement j’aimerais trop avoir un bébé. Bref, je vous jure j’aimerais trop avoir un enfant. Vraiment.

© Instagram : @maevaa.ghennam / @prtclub © Instagram : @maevaa.ghennam / @prtclub

Maeva Ghennam dérape en story, Booba la tacle sévèrement

Et forcément, un tel sujet délicat n’a pas fait rire les internautes. Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à épingler Maeva Ghennam en écrivant des commentaires à ce sujet tels que : « Maeva Ghennam est un danger pour notre jeunesse. Il faut lui couper les réseaux sociaux », « Elle qui est suivie par une majorité d’ados ou de jeunes adultes qu’elle image elle donne ! Elle avorte comme si elle allait chez son coiffeur ! C’est pathétique ! Je n’ai plus les mots » ou encore « J’ai trop avorté’… La pilule et les préservatifs ça existe ! L’avortement ce n’est pas la meilleure solution. Quel exemple tu donnes à nos enfants en disant ça… Et encore elle veut avoir un enfant ! Ben p*tain.. ».

Cette prise de parole n’a pas échappé à Booba qui l’a déjà taclé à de nombreuses reprises. Cette fois-ci encore, le DUC a relayé le passage en question et a dit tout fort ce qu’il pensait en écrivant en légende :

Quel personnage immonde.

Voilà qui est dit !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais