Maeva Ghennam dérape en boîte de nuit et se fait exclure

Le 29 Mai 2023 à 11:23 par Sikagz

Ce week-end, de nouvelles images de Maeva Ghennam en état d’ivresse ont circulé sur la Toile. Et pour cause, l’influenceuse s’en est de nouveau prise à Carla Moreau. À tel point qu’elle a été exclue de l’établissement. Mais c’était sans compter sur la réaction de Booba. Gentsu vous propose tout.

Les liens se font et se défont au sein de la télé-réalité. Pourtant meilleures amies, Maeva Ghennam et Carla Moreau ont mis fin à leur relation après les révélations de blogueurs disant que l’ex-femme de Kevin Guedj avait eu recours à la sorcellerie pour nuire à sa BFF. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la candidate des Marseillais avait tenté de se défendre en disant :

Maeva elle sait aujourd’hui ce que je pense d’elle. À l’heure d’aujourd’hui, on a pas besoin de parler. Elle sait ce que je pense d’elle. Et je sais ce qu’elle pense de moi. C’est mon amie et elle le restera ! On s’est reparlé depuis et elle a compris. Cela a été compliqué pour elle, c’est légitime (…) On a toujours été ensemble, on a partagé tous les secrets (…) Une fois que j’ai pu lui montrer, elle a compris.

Maeva Ghennam dérape en boîte de nuit, Booba réagit cash

Bien qu’elles aient tenté de passer outre cette histoire, l’amitié entre Carla Moreau et Maeva Ghennam a pris malheureusement fin. Ces dernières semaines, la brune pulpeuse enchaîne les polémiques et ne semble pas être dans sa meilleure période. Entre sa rupture avec Boli ou encore les accusations de maltraitance sur ses chiens ou encore sa chirurgie ratée qui a été moquée par Booba… elle en voit de toutes les couleurs.

© Twitter : @aqababe © Twitter : @aqababe

Alors qu’elle était en boîte de nuit pour se détendre, Maeva Ghennam semble avoir un petit peu abusé de la boisson. À tel point qu’elle a commencé à prononcer des injures à l’égard de Carla Moreau et sa maman. Celle qui a décidé de dire adieu à la télé-réalité a été exclue de l’établissement comme le prouvent plusieurs vidéos dévoilées par Aqababe, regardez :

Toujours bien renseigné sur les « influvoleurs », Booba a eu vent de cette affaire et a simplement repartagé ces vidéos tout en tweetant : « De belles perspectives... ».

Pour le moment, la principale concernée n’a pas encore pris la parole à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais