Maes s’offre la même montre que Karim Benzema, il lui adresse un message

Le 06 Déc 2022 à 12:38 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes est très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour clasher Booba. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran a envoyé un message à Karim BenzemaGentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste du 93 donne des nouvelles à ses supporters. Il a notamment évoqué la sortie de son prochain album, qui devrait être disponible dans les semaines à venir. Après avoir dévoilé Fetty Wap, qui cartonne sur les plateformes, Maes compte sortir un nouvel extrait de ce nouvel opus dans les jours à venir.

Il y a quelques heures, Maes a partagé une photo de lui avec une magnifique montre au poignet. Si l’on peut voir également une photo de Karim Benzema, qui a le même bijou, l’artiste originaire du 93 a rajouté un message à l’attaquant français. « Karim Benzema je peux signer au real maintenant ? #Galactic », peut-on lire en légende de cette publication. La relation entre les deux hommes se porte pour le mieux, puisque ce n’est pas la première fois que l’artiste du 93 lui lance un message.

Maes s’offre la même montre que Karim Benzema, il lui adresse un message Maes s’offre la même montre que Karim Benzema, il lui adresse un message

Rohff bientôt en featuring avec Maes ?

Depuis quelques semaines, la relation entre Maes et Rohff se porte pour le mieux. Le 15 novembre dernier, le rappeur du 94 a marqué les esprits avec un concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Un événement qui n’a pas échappé à l’artiste de Sevran. En effet, sur le compte Instagram de ce dernier, on peut voir une publication qui concerne Rohff. « Rohff, légende qu’on le veuille ou non », a-t-il déclaré sur le célèbre réseau social. Des propos qui n’ont sans doute pas échappé à l’interprète de La Puissance.

Il y a quelques jours, Rohff a voulu répondre aux questions des internautes sur son compte Instagram. Lorsqu’un de ses supporters lui demande s’il fera un featuring avec Maes, l’auteur de PDRG a alors répondu en toute franchise, tout en lançant un petit tacle à Booba. « Maes n’a jamais eu peur de dire que j’étais l’une de ses inspirations jusqu’à monter sur scène sur mon refrain de ‘Pour ceux’, alors que d’autres ont grandi sur mes sons se sont clairement inspiré de moi, se sont snappé sur mes punch et mes sons mais ont peur des réactions de l’autre trompette de Meudon. Ils ne méritent pas c’est que pour les vrais ici », peut-on lire.

Depuis quelques jours, le ton est monté entre Rohff et Booba. A tel point qu'un combat a été proposé et pourrait se réaliser dans les mois à venir.

Lire la suite