Maes s’est réconcilié avec Rohff : il était présent à son dernier showcase

Le 13 Déc 2022 à 13:22 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Sevran est notamment en plein clash avec Booba. Mais depuis peu, il a décidé de se réconcilier avec Rohff. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 15 novembre dernier, Rohff a marqué les esprits avec son concert exceptionnel dans l’enceinte mythique de l’AccorHotels Arena de Paris. Un événement qui n’a pas échappé à Maes. Proche de Booba pendant plusieurs années, le rappeur du 93 n’a jamais exprimé son soutien envers l’artiste du 94. En plein clash avec l’auteur d’ULTRA, le jeune homme a décidé de se rapprocher de l’ennemi de son ennemi. « Rohff, légende qu’on le veuille ou non », a-t-il déclaré sur son compte Instagram après le concert.

Les propos n’ont pas échappé à l’interprète de La Puissance. En effet, lors d’une session question/réponse, Rohff a répondu en toute franchise concernant une possible collaboration : « Maes n’a jamais eu peur de dire que j’étais l’une de ses inspirations jusqu’à monter sur scène sur mon refrain de ‘Pour ceux’, alors que d’autres ont grandi sur mes sons se sont clairement inspiré de moi, se sont snappé sur mes punch et mes sons mais ont peur des réactions de l’autre trompette de Meudon. Ils ne méritent pas c’est que pour les vrais ici ».

Le featuring est sans doute pas très loin puisque Maes a encore exprimé son soutien envers Rohff. En effet, sur son compte Instagram, le sevranais était présent lors du dernier showcase de l’artiste du 94. Un fait qui montre bien que les deux rappeurs se respectent.

Maes s’est réconcilié avec Rohff : il était présent à son dernier showcase Maes s’est réconcilié avec Rohff : il était présent à son dernier showcase

Maes s’en prend au fils de Booba

On le sait depuis quelques semaines, Booba et Maes sont en plein clash. S’ils ont été très proche pendant quelques années, les deux rappeurs sont désormais en plein conflit. Et l’artiste originaire de Sevran est monté au créneau il y a quelques jours. En effet, il s’en est pris au fils de son rival. « Depuis que t’es en France, on ne te voit plus ! Wsh snap ou t’es, comme à Miami non ? Dit moi pas que tu as peur de moi. T’es une s*lope comme Patty la mère de tes enfants… Au final, Omar c’est un fils de p*te non ?? », lâche-t-il en commentaire d’une de ses publications.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français