Maes s’en prend ouvertement à Booba face caméra

Le 17 Déc 2022 à 10:16 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes et Booba sont en plein clash sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran a décidé d’adresser un message face caméra à son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après avoir été très proche pendant quelques années, les deux rappeurs sont désormais en froid. Et tout a commencé lorsque Booba s’en est pris à Maes en dévoilant un audio où il parle de Maeva Ghennam. La publication a fait le tour de la toile et de nombreux médias ont relayé l’information. Et forcément, le rappeur originaire de Sevran n’a pas apprécié ce geste. En quelques semaines, les piques ont fleuri sur les réseaux sociaux et la tension n’est jamais retombée.

Maes s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques heures, Maes a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival du 92. En effet, le rappeur a adressé un message face caméra. Dedans, il n’a pas été tendre envers l’auteur d’ULTRA. Il a notamment remis sur le tapis le fait que Booba a porté plainte lorsque sa mère s’est fait kidnapper, ou encore le fait qu’il soit venu en France sans vouloir le croiser.

« On sait que ça fait 16 ans que tu vis à Miami, ta mère elle s’est fait kidnapper, tu as pris la fuite. Espèce de trou du c*l. Moi il y a eu quelque chose, action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas d’Hibou, ce n’est pas le cas des autres. Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mo.urir espèce de grande sal*pe que t’es. Il manquait juste la larme à l’oeil et c’était les Oscars. Quand tu as pris l’avion, quand tu étais en France, il fallait me dire : « Georgey je suis à Meudon La Forêt ». Pas je suis avec Lucie. », peut-on entendre.

Maes s’en prend ouvertement à Booba face caméra Maes s’en prend ouvertement à Booba face caméra

Ce post fera surement réagir Booba, qui ne comptera pas en rester là. Le clash entre les deux hommes n’est pas près de se terminer et ce n’est pas la période de fête de fin d’année qui arrangera les choses.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français