Maes s’en prend à la mère de Booba après le clash contre Koba LaD

Le 29 Avr 2023 à 10:45 par djfreak

Depuis quelques jours, un clash fait parler sur les réseaux sociaux : celui de Booba et Koba LaD. Le rappeur originaire du 92 a même expliqué pourquoi il n’a jamais réussi à faire un morceau avec le jeune homme. Maes a d’ailleurs pris la défense de son pote. Gentsu vous explique tout dans l’article.

S’il se fait plutôt discret musicalement, Booba est très actif sur les réseaux sociaux. Dessus, l’artiste originaire du 92 parle de l’actualité, des nouvelles informations concernant les influenceurs contre qui, il mène une bataille acharnée. Mais le Duc de Boulogne s’en prend aussi régulièrement à ses homologues, comme Maes, Gims ou encore Kaaris. Dernièrement, le père de famille a remarqué que Koba LaD avait ouvert un compte sur MYM. Depuis, il ne lâche pas le jeune homme. En effet, l’artiste du 92 explique qu’il a essayé de faire un morceau avec le jeune homme. Il a partagé des extraits sur son compte Twitter, puis il a rajouté en légende :

J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba. Mais il est tellement mauvais qu’on a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Il ne montre vraiment pas l’exemple.

 

Maes prend la défense de Koba LaD et clashe Booba

Proche de Koba LaD, Maes a décidé de répondre au clash sur son compte Instagram. En effet, le rappeur originaire de Sevran a tout d’abord partagé la vidéo du proche de Koba, qui réagit au clash. En légende de cette publication, l’auteur de LDS a lâché : « Booba le plus grand FDP du rap FR. » Mais il ne s’est pas arrêté là puisque sur les autres publications, il a partagé une photo de la mère de B2O et il a rajouté le commentaire suivant : « Et elle la plus grande p*te du rap Fr… »

© Instagram : @prtclub / @maes_packm © Instagram : @prtclub / @maes_packm

Pour finir, Maes n’a pas hésité à partager une publication très intime de Booba. Il y a deux ans, le Duc de Boulogne a publié une photo de lui, corps apparent, mais caché par un émoji. « Nude Man. Les rappeurs souffrent… Elie Y’a Foye. Gig*lo tout comme papa. ». L’auteur d’ULTRA n’est donc pas le seul à utiliser la moindre occasion pour s’en prendre à ses rivaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais