Maes s’en prend à Booba : « Plus rapide pour snaper que pour venir aux RDV »

Le 15 Juin 2023 à 16:55 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes et Booba se cherchent de plus en plus sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le clash a pris une autre dimension entre les deux artistes depuis quelques semaines. Et pour cause, le Duc de Boulogne devait donner un concert au Maroc, ce qui n’a pas vraiment été apprécié de la part de Maes. Finalement, le show a été annulé, et des rumeurs circulent sur le fait que se soit Gims qui aurait eu le dernier mot avec ses influences dans le pays.

Énervé par cet incident, Booba a décidé de passer à l’offensive. En effet, il a relayé une vidéo dans laquelle il expose une théorie : Maes a préféré fuir l’affrontement :

Il y a un mec, tu le détestes, tu le cherches, tu veux le faire, tu vas chez lui dans le 92, tu fais des vidéos, tu le cherches, tu veux le faire. Maintenant, le gars est programmé en concert dans ton bled, où tu es un chef, ça veut dire qu’il peut arriver, tu le cueilles, tu le fais. Il n’est pas chez lui. Maintenant ce gars-là, tu annules son concert chez toi, où tu peux le faire. Je ne comprends pas.

© Instagram : @prtclub / @maes_packm © Instagram : @prtclub / @maes_packm
@boobaofficial

🤷🏾‍♂️

♬ original sound – BOOBA

Maes s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques jours, B2O a partagé une photo de Maes devant sa résidence à Dubaï. Le rappeur du 93 a partagé dans sa story Instagram sa version des faits et a déclaré avoir fait de sorte que la photo parvienne à Kopp :

Ton gars Ibou sur Dubaï disait à tout le monde qui me cherchait. Je l’ai donc aidé à sa recherche en me prenant en photo et en l’envoyant à la personne qui pensait l’aider. Je pensais qu’il allait venir avec un Go pareil, mais non. Finalement, j’ai appelé ton fils Ibou. Évidemment je lui ai demandé s’il me cherchait. Il a nié. Je lui ai gentiment proposé un rdv afin de lui n*quer sa maman, mais il a décliné le rencard et m’a bloqué. La piraterie ne souhaite pas la vi*lence, seulement les tweets.

Puis, quelques heures plus tard, il a publié une nouvelle story sur son compte Instagram où il écrit en légende :

P*tain je suis dans la m*rde il est avec Diosang la terreur du grec de la cité. Sinon ils ont vengé leur frère Lasi depuis le temps les gros voyous d’Aulnay sous ? Et Kopp tu es comme Ibou, lâchez la zipette. Vous êtes plus rapide pour snaper que pour venir aux RDV.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais