Maes s’en prend à Bilal Hassani dans son feat avec Naps et Koba LaD

Le 30 Avr 2023 à 10:52 par djfreak

Il y a quelques jours, Naps a dévoilé son nouvel album, intitulé En temps réel. Dessus, l’artiste marseillais a invité Maes et Koba LaD sur un même morceau, qui fait beaucoup parler ces dernières heures. Et pour cause, le rappeur de Sevran s’en prend à Bilal Hassani, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 28 avril, Naps fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouveau projet, intitulé En temps réel. Pour ce nouvel opus, le rappeur marseillais a décidé de faire fort en invitant du beau monde. En effet, on peut retrouver : Gambi, Gazo, Imen Es, Kalif Hardc*re, Koba LaD, Maes et Ninho.

Depuis quelques heures, la collaboration entre Naps, Koba LaD et Maes fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire de Sevran s’en prend à Bilal Hassani. Et plus particulièrement à la mère du jeune homme, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Laisse-les faire les grossistes, moi, je sais que leur vie fait qu’un an de loyer.
Ça parle, ça parle, d’vant oi-m, c’est pas les mêmes mots qu’ils vont employer.
Le AMG passe, les chiens font qu’aboyer.
N*que la mère à Bilal Hassani (Fort), shooter d’Sevran à Saint-Denis (Fort).

© Instagram : @iambilalhassani / @maes_packm © Instagram : @iambilalhassani / @maes_packm

Pour le moment, le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur ce sujet.

 

Naps fait de la prévention sur Skyrock

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Naps était à l’honneur dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’une des soirées en question, le rappeur marseillais a profité de ce moment pour adresser un message de prévention, malgré ses phrases sur la Vodka dans ses morceaux :

Vodka, dans un autre pays où je suis allé, c’est de l’eau. C’est de la vraie eau c’est pour ça que je dis ça. Il ne faut pas boire, ce n’est pas bon de boire. Ce n’est pas bon de boire, okay ? (…) En temps réel, je vous le dis : il ne faut pas boire ni fum.er. Il faut faire du sport. Il y a des enfants qui nous écoutent, c’est réel ce que je dis. Des fois dans mes musiques, je parle de ça mais c’est bien que je fasse des rappels des fois. Tout ça c’est de la m*rde.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais