Maes se moque du passé d’agent immobilier de Sicario, le rappeur réplique

Le 09 Déc 2022 à 17:58 par Sikagz

Maes est officiellement en roue libre. S’il s’en prend régulièrement à Booba, les membres de son label ne sont pas épargnés. Sa dernière cible en date n’est autre que Sicario. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’est pas laissé faire. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage sur leur brouille.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après avoir collaboré à plusieurs reprises et s’être réconciliés il y a quelques mois de cela, la gue*re est de nouveau au goût du jour entre Maes et Booba. Mais le DUC n’est pas la seule cible du sevranais. En effet, le père de famille n’hésite pas à s’en prendre à son entourage notamment aux membres de son label, le 92i.

D’ailleurs, Maes s’en est récemment pris au rappeur originaire de Saint-Louis. Tout d’abord, il s’est moqué de lui en montrant qu’il détenait son opus: « Sinon j’ai son album, il est tuba. Heureusement qu’il te reste SDM… mais plus pour longtemps #Lapiraterieestfinie ». Mais ce n’est pas tout puisque l’ami de Karim Benzema a ensuite publié des photos de lui en tant qu’agent immobilier mais aussi de sa carte d’identité. « Adriendu92i, dis nous pourquoi t’es allé au shtar du coup il a arrêté d’être agent immobilier », a-t-il demandé.

Maes se moque du passé d’agent immobilier de Sicario, le rappeur réplique

Mais cela n’a pas impressionné Sicario, bien au contraire. Le rappeur du 92i s’est filmé en train d’écouter un morceau où on peut l’entendre chanter: « j’bicrave des maisons voilà mon e-mail ou j’bicrave de la m*rt selon mon humeur ». De quoi confirmer qu’il assume son passé. Il a également posté une preuve qu’il écoutait La Fouine, l’un des ennemis jurés de B2O.

Maes se moque du passé d’agent immobilier de Sicario, le rappeur réplique Maes se moque du passé d’agent immobilier de Sicario, le rappeur réplique

Lorsqu’un internaute lui a demandé ce qu’il pensait de tout cela, la nouvelle recrue de Booba semble avoir pris tout cela à la légère puisque Sicario a répondu : « Afficher ma carte d’identité, mon entreprise et montrer des titres à moi qui sont pas encore sortis mais qui allaient finir sur Télégram. J’appelle ça une promo 3x filtré merci. Déjà reçu 300 abonnés et la journée est longue. Bon il m’a juste rappelé que j’écoutais la fouine quand j’avais quatorze ans mais à part ça zéro surprise pour nous ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité.

Lire la suite