Maes se confie sur une possible réconciliation avec Booba

Le 17 Juil 2023 à 09:37 par djfreak

On le sait, plus rien ne va entre Booba et Maes depuis quelques mois. Mais lorsqu’on demande au rappeur originaire de Sevran si une réconciliation était possible, il a répondu très franchement. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, les tensions entre Maes et Booba ont pris une nouvelle ampleur. Tout a démarré l’été dernier concernant un featuring entre les deux hommes. Puis, le clash a vraiment fait le buzz lorsque Booba s’en est pris à son rival lors de la sortie de l’album de ce dernier, intitulé Omerta. Depuis, les deux hommes ne ratent pas une occasion pour lancer des piques sur les réseaux sociaux. Récemment, Maes s’est fait un malin plaisir de se moquer de son rival après l’annulation du concert au Maroc et au festival Les Ardentes.

Pourtant, Maes et Booba ont collaboré sur les titres Blanche et Madrina, qui sont des énormes succès. Si les fans aimeraient revoir ce genre de collaboration, qu’en est-il des artistes ? Est-il possible qu’ils se réconcilient ? Le rappeur résidant à Dubaï a tranché. Il y a quelques jours, l’auteur de LDS était à une soirée dans un club. Le rappeur a repris le titre Blanche en chœur avec le public. Cela a attiré l’attention d’un fan qui a voulu savoir si une réconciliation avec Booba est envisageable. « @maes_packmX @prtclub, retour de la paix ? », pouvait-on lire dans le visuel qui reprend la prestation de Maes. Ce dernier en a profité pour donner son avis sans hésiter : il n’est pas fatigué de ce clash et il n’envisage pas une réconciliation avec lui. « Jamais on ne se ralliera », a-t-il écrit en légende.

Maes balance sur la séparation entre Booba et son ex-femme

Il y a quelques jours, Maes s’est moqué de Booba concernant sa séparation avec son ex-femme. Pour cela, il a mis en lumière une plainte qui aurait été déposée par le Duc de Boulogne. C’est au sujet d’un anonyme qui envoie de « fausses preuves et de fausses captures d’écran » à l’ex de B2O dans le but de prouver que le rappeur « l’avait trompé avec un homme ». Sur le même document, on peut lire que l’auteur d’ULTRA souhaiterait connaître l’expéditeur des messages « qui sont la cause de la séparation » entre Patricia et lui.

© Instagram : @maes_packm / @prtclub © Instagram : @maes_packm / @prtclub

Maes de son côté a ajouté une légende pour piquer Booba : « Pour résumer, Patty a divorcé parce qu’elle a reçu des preuves d’une relation entre Elie et un HOMME. #TeamMaarsous ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais