Maes répond à Lacrim avec un disstrack intitulé « FC Beaudottes »
Depuis plusieurs jours, Maes et Lacrim font le buzz sur la toile avec leur clash. Surtout que l’interprète de Corleone a balancé un disstrack à l’encontre de son ennemi, arrivant même en tête des tendances sur Youtube. Mais l’artiste de Sevran a décidé de répondre en musique, Gentsu vous explique tout.
L’embrouille entre les deux rappeur est récente. Tout a commencé avec Maes, quand il s’en est pris à Lacrim sur ses réseaux sociaux. Le dimanche 13 octobre, le rappeur du 93 a été plus loin en partageant le casier judiciaire de son rival à travers deux vidéos. Et contre toute attente, Lacrim a décidé de répondre en musique avec le morceau Real Madrid. S’il ne cite pas une seule fois le nom de Maes, les images du clip montre bien l’artiste originaire du 93.
Quelques heures après la sortie du morceau de Lacrim, Maes a décidé de réagir sur son compte X. Tout d’abord, il a lâché ces quelques mots : « Lourd le refrain c’est sûr t’etais sous white quand t’as ecrit ». Puis, le rappeur du 93 a envoyé ce message à son rival : « Tu vas rien faire, va au studio bro (…) faudra pas pleurer au téléphone après ».
Maes répond à Lacrim avec un disstrack
Ce clash a tellement fait de bruits sur les réseaux sociaux que Booba a décidé de s’en mêler. Ce mercredi 16 octobre, sur son compte X, l’artiste du 92 a demandé à Maes de répondre à Lacrim en musique, après l’humiliation qu’il a reçu sur le titre Real Madrid :
y t’as éteint avec un 16 🥶 faut que tu répondes là c’est chaudar tu téma les comm un peu? La calv elle va progresser vite 🤣🤣🤣 #réalmadrid #1
Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Maes a décidé de répondre ne musique. Ce lundi 21 octobre, l’artiste du 93 a publié un nouveau morceau sur sa chaine Youtube, intitulé FC Beaudottes. Dedans, l’artiste s’en prend à son rival, tout en balançant des piques à Booba. Le Sevranais parle des gardes du corps de Lacrim, qui ont participé à écrire sa légende.
Pour le moment, le principal intéressé n’a pas encore réagi. Va-t-il répondre une nouvelle fois en musique ? Affaire à suivre…