Maes relance son clash avec Booba et s’en prend à sa grand-mère

Le 15 Août 2023 à 21:26 par Sikagz

C’est une chose courante dans le monde du rap : d’anciens amis deviennent des ennemis et se clashent. Cela fait maintenant plusieurs mois que Maes et Booba sont justement en clash. Si l’on pensait que les tensions s’étaient apaisées, le Sevranais a relancé les hostilités. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Maes et Booba ont longtemps été proches. Cela a laissé place à plusieurs collaborations comme le tube Madrina ou encore Platine o Plomo. S’ils se sont déjà chiffonnés sur les réseaux sociaux notamment au sujet du titre PABLO, les artistes s’étaient réconciliés… pour une courte durée.

Depuis plusieurs mois, les deux hommes ne s’entendent plus. Booba n’avait pas hésité à se moquer de son ancien protégé en apprenant sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Lors de son planète rap, Maes a expliqué pourquoi il ne pourra jamais se réconcilier avec le DUC :

C’est un peu un gosse de riche. Quand il n’a pas ce qu’il veut ou quand il voit… Bizarre le man. Non, je n’ai plus de contact. Quand t’es-toi-même co.cu, tu cherches quelque chose tu vois. Tranquille, ce n’est pas grave, force à lui. Il a dit que j’ai trompé ma femme alors que lui sa femme l’a vraiment trompé (…) on ne m’a pas laissé faire mon deuil tranquille. Ça veut dire en vrai c’est m*rt. Même quand mon proche il part, le lendemain il y a encore des piques. C’est un malade, il veut quoi ? Ça ne passe plus, la route est longue (…) Le man est vieux, je crois qu’il n’entend plus les be-tu.

© Instagram : @prtclub / @maes_packm © Instagram : @prtclub / @maes_packm

Maes relance son clash avec Booba et s’en prend à sa grand-mère

Il y a quelques semaines de cela, Maes aurait eu sa part de responsabilité dans l’annulation du concert de Booba au Maroc. Le rappeur du 93 n’a pas manqué de donner rendez-vous à son ennemi lorsqu’il se trouvait dans sa ville tandis que B2O a continué de l’accuser d’acheter des vues. Plus récemment, le papa de Luna et Omar a même révélé qu’il était infidèle.

De son côté, Maes a déjà balancé des dossiers sur son ex-femme. Face aux nombreux piques de Booba, le Sevrannais a décidé de répliquer notamment concernant les accusations de tromperie et a simplement snappé :

N*que la grand-mère de Booba.

Pas sûr qu’il apprécie !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais