Maes qualifié de « baltringue » par Poupette, il se moque de l’influenceuse

Le 23 Nov 2023 à 16:28 par Sikagz

Depuis le début de la semaine, le conflit entre Aqababe et Poupette est monté d’un cran. En effet, le blogueur a accusé la jeune femme d’être à l’origine de son agression subie à son domicile. D’ailleurs, Maes a été mêlé de cette histoire. Taclé par l’influenceuse, il n’a pas hésité à la recadrer à sa façon. Gentsu vous explique tout.

Ce mardi 21 novembre, Aqababe a fait des révélations troublantes puisque trois individus se sont rendus chez lui et l’ont agressé. En conflit avec Poupette qui a diffusé son adresse quelques jours auparavant, le jeune homme l’a accusé d’être à l’origine de cet acte. Bien que l’influenceuse ait clamé son innocence, celui qui a quitté le plateau de TPMP en larmes après son témoignage compte bien faire éclater la vérité grâce au travail de la justice.

Très remontée, Poupette a mêlé Maes à cette histoire. Au vu de ses antécédents avec Aqababe, elle avait demandé son adresse au rappeur. Dans un long message, elle n’a pas hésité à s’en prendre à lui sur Instagram :

Bon vu que mon nom est encore cité même pendant que je dors je vais prendre le temps d’y répondre. il y a une conversation qui vient de sortir entre @maes_packm grand bandit du rap qui fait sa baltringue à envoyer des conversations pour se dédoaner. J’assume pleinement cette conversation, je l’ai même post sur snap. Où est le secret ? Sachez que je continue à confirmer que je n’ai rien à voir dans l’agression inventée de Barbie aqua. C’est son mode opératoire. A chaque fois que quelqu’un prend la main dans le sac, il se v*ctimise >> preuve à l’appui. J’ai pas mon droit de parole là mais j’en ai pas fini avec cette histoire. Vos calomnies, vos mensonges tout tout pour le buzz et les vues pour tenter de vendre trois slips aux marques. Dieu est grand on verra bien.

© YARD / TPMP © YARD / TPMP

Poupette a ajouté :

Sachez qu’il n’y a jamais eu d’agression croyez moi sur parole tout ça n’est qu’invention pour essayer de me faire tomber. C’est en mode opératoire pour faire perdre la balance. Toutes les preuves sont fausses sauf la conversation avec @maes_packm la tafiole que je viens de vous poster.

Maes qualifié de « baltringue » par Poupette, il se moque de l’influenceuse

Toujours très réactif, Maes a décidé de répondre à sa façon. Ainsi, celui qui veut en découdre avec Booba s’est filmé en train de parler à sa fille et a lancé :

Jenna, tu sais on va devoir partir. On va devoir rentrer en France parce que Poupette elle me cherche. Je te jure, elle va m’envoyer trois mecs cagoulés à moitié avec un faux taper. Je suis dans la m*rde.

Les hostilités ne risquent pas de se finir ainsi !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais