Maes lâche son nouveau clip « Prioritaire », dédié à son enfant

Le 14 Juil 2020 à 18:25 par djfreak

Ce vendredi 17 juillet, Maes a décidé de lâcher son nouveau clip, intitulé Prioritaire. Un morceau dédié à son enfant, qu’il a eu au mois de juin dernier.

C’est en 2018 que le rappeur originaire de Sevran a commencé à se faire connaître du grand public. Cette année-là, Maes dévoile Madrina, où l’on retrouve Booba en featuring. Le morceau est un véritable carton, puisqu’il obtient la certification single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams. De plus, le clip cumule près de 100 millions de vues sur YouTube, une incroyable performance.

Fort de ce succès, le rappeur du 93 de sortir, un an et demi plus tard, un nouvel album. Disponible depuis le mois de janvier dernier, Les derniers salopards est un véritable succès commercial. Il y a quelques jours, le projet obtient la certification double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Maes lâche son nouveau clip « Prioritaire »

Ce vendredi 17 juillet, le rappeur originaire a décidé de faire plaisir ses fans avec un nouveau titre. Maes a lâché le titre Prioritaire, qui s’ajoute à son album Les derniers salopards, accompagné d’un clip. Un morceau et des images dédiés à son enfant, qu’il a eu le mois dernier.

Maes lâche son nouveau clip « Prioritaire », dédié à son enfant Maes lâche son nouveau clip « Prioritaire », dédié à son enfant

Il s’agit d’un des titres que l’artiste a ajouté à son dernier opus. On peut retrouver sur les plateformes de streaming deux autres morceaux : Menotté et Neb Nedal.

Bientôt au Juventus Stadium avec Dybala ?

Dans ce dernier opus, le rappeur du 93 a fait sensation avec son titre Dybala, où l’on retrouve Jul en featuring. Fin juin dernier, les deux artistes ont balancé le clip de leur collaboration, qui cumule plus de 8 millions de vues sur YouTube. Mais sur les plateformes de streaming, le morceau est un réel succès puisqu’il est certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams.

Ce tube des deux artistes est remonté aux oreilles du principal intéressé. Le dimanche 28 juin, Maes a posté une vidéo de Paulo Dybala, dans laquelle l’attaquant de la Juventus de Turin adresse un message vidéo au rappeur. Le footballeur félicite l’artiste originaire du 93 pour le single de diamant et l’invite même au Juventus Stadium.

A la suite de ce post, Maes a également dévoilé une photo d’un maillot dédicacé du joueur de la Juventus. Un très beau cadeau de la part de l’attaquant pour l’artiste qui cartonne avec ce morceau.

View this post on Instagram

Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼

A post shared by Maes LDS (@maes_packm) on

Il y a quelques jours, Niska a dévoilé son nouvel album, Le monde est méchant. Pour la promotion de cet opus, l'artiste du 91 est très actif sur les réseaux sociaux.

Lire la suite