Maes file tout droit vers le disque de platine avec "les derniers salopards"
Les chiffres de deuxième semaine sont sortis pour "les derniers salopards", et le moins que l'on puisse dire c'est que le succès est au rendez-vous. 61 955 ventes, Maes s'envole vers le disque de platine !
Les chiffres de deuxième semaine sont sortis pour "les derniers salopards", et le moins que l'on puisse dire c'est que le succès est au rendez-vous. 61 995 ventes, Maes s'envole vers le disque de platine !
On s'attendait évidemment à de gros chiffres pour la sortie de "les derniers salopards", premier album de Maes depuis qu'il a explosé aux yeux du grand public, notamment grâce à sa collaboration avec Booba sur le titre "Madrina". On découvre dans cet album plusieurs facettes du rappeur de Sevran, sa diversité de flows en a surpris plus d'un, tellement il semble à l'aise pour passer de mélodies auto-tunées comme dans "Distant", "Blanche" ou encore "Dybala", à des couplets ou il découpe salement l'instru, par exemple dans "Elvira". En tout cas la recette semble marcher, 38 536 ventes en première semaine puis 23 459 en deuxième...Bravo à Maes et à son équipe !
61.995 ventes pour l’album « Les derniers salopards » de Maes en 2 semaines :
1ère semaine : 38.536
2ème : 23.459@MaesOfficiel pic.twitter.com/eXAfKvM50J— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) January 31, 2020