Maes félicite Achraf Hakimi pour avoir réussi à priver son ex-femme de sa fortune

Le 14 Avr 2023 à 19:23 par djfreak

Depuis quelques heures, une information circule autour d’Achraf Hakimi et de son divorce avec Hiba Abouk. Le footballeur du club de la capitale française a réussi » un coup de maître » d’après les internautes, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est un début d’année très particulier pour Achraf Hakimi. Le défenseur du Paris Saint-Germain a découvert la vie de célibataire après sa séparation avec Hiba Abouk, avec qui il était en couple depuis 2018. La mère de famille a décidé de mettre fin à sa relation avec le footballeur après des accusations par une jeune femme et une mise en examen. « Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc. » expliquait-elle, en référence à l’enquête.

Maes félicite Achraf Hakimi concernant son divorce

Il y a quelques semaines, Hiba Abouk a demandé le divorce afin de se séparer complètement du joueur parisien. Mais elle a demandé des conditions, ce qui n’a pas échappé aux internautes. En effet, elle aurait demandé plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur. Il faut dire qu’Achraf Hakimi est l’un des joueurs les mieux payés de la Ligue 1. En effet, il touche plus d’un million d’euros par mois.

Mais lorsqu’ils sont arrivés au tribunal, les proches de Hiba Abouk se sont aperçus qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien. Dans sa banque, il n’y avait plus rien non plus. Le joueur du PSG avait mis toute sa fortune sous le nom de sa mère depuis déjà plusieurs années. Un véritable « coup de maître » de l’athlète marocain, qui force l’admiration des internautes. Et notamment de Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a réagi à cette information sur son compte Instagram. « 50% de rien c’est beaucoup non ? Comme ma mère m’a dit : « Être marocain c’est un métier… » peut-on lire en légende de la publication sur le célèbre réseau social. Un fait qui fera sûrement réfléchir plusieurs autres personnalités qui souhaitent se marier.

© Youtube : Maes Officiel

© Cyril Moreau / Best Image © Youtube : Maes Officiel © Cyril Moreau / Best Image

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais