Maes explique qu’il va continuer de jouer ses collaborations avec Booba

Le 17 Mar 2023 à 11:15 par djfreak

L’embrouille entre Maes et Booba est toujours bien présente. Lors de son Planète Rap sur Skyrock, le rappeur originaire de Sevran est revenu sur leur brouille et a expliqué qu’il jouera ses collaborations en concert. Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Le 10 mars dernier, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Le succès est au rendez-vous puisque lors des premiers jours, il a écoulé plus de 8 000 exemplaires. Un très beau démarrage qui donne beaucoup d’espoir pour la suite.

Maes veut couper les voix de Booba en concert

Cette semaine, Maes est à l’honneur sur Skyrock puisque le Planète Rap est dédié à la promotion de son nouvel album. À cette occasion, Fred Musa en a profité pour lui demander où en était la relation avec Booba :

« C’est un peu un gosse de riche. Quand il n’a pas ce qu’il veut ou quand il voit… Bizarre le man. Non, je n’ai plus de contact. Quand t’es toi-même coc.u, tu cherches quelque chose tu vois. Tranquille, ce n’est pas grave, force à lui. Il a dit que j’ai trompé ma femme alors que lui sa femme l’a vraiment trompé. » a confié l’artiste de Sevran.

© Instagram : @maes_packm © Instagram : @maes_packm

Et lorsque Fred Musa a demandé si une éventuelle réconciliation était envisageable, Maes a été formel : « Non jamais parce qu’on ne m’a pas laissé faire mon deuil tranquille. Ça veut dire en vrai c’est m*rt. Même quand mon proche il part, le lendemain il y a encore des piques. C’est un malade, il veut quoi ? Ça ne passe plus, la route est longue (…) Le man est vieux, je crois qu’il n’entend plus les be-tu ».

Mais ce n’est pas tout. Les deux artistes ont de très gros tubes enregistrés ensemble, comme Madrina ou Blanche. Des succès que Maes ne reniera jamais de son propre aveu. À tel point que le rappeur continuera d’ailleurs de les jouer en concert, mais avec une petite particularité : « Je coupe ses voix. Ça va parce que je commence les sons et je fais les refrains donc c’est plus facile. »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais